in

Affaire sextape au bureau de la RSI : Moustik Le Karismatik vole au secours de Martin Camus Mimb

Affaire sextape au bureau de la RSI : Moustik Le Karismatik vole au secours de Martin Camus Mimb

L’artiste humoriste Moustik Le Karismatik estime que Martin Camus Mimb est victime d’une cabale orchestrée par ses détracteurs.

Affaire sextape au bureau de la RSI : Moustik Le Karismatik vole au secours de Martin Camus Mimb
Martin Camus Mimb & Moustik Le Karismatik (c) Droits réservés

Dans un texte publié sur son mur le 16 juin 2021, le journaliste Martin Camus Mimb éclairait la lanterne de l’opinion sur une vidéo obscène, tournée dans son bureau à la radio RSI.

Alors qu’une certaine opinion tenait déjà pour principal acteur de ce film érotique, l’analyste des questions de sports, ce dernier a tenu à préciser qu’il a reçu hier, une jeune femme avec son copain dans le but de se faire dédicacer son livre et que c’est en son absence que les deux tourtereaux ont transformé son espace de travail « en lieu de débauche ». 

Face à cette situation que vit l’écrivain et formateur en communication, nombreux de ses compatriotes lui témoignent leur compassion. C’est le cas de l’humoriste Hubert Martial Tagne Tagne qui demande à MCM de surpasser ces instants et classer le fait dans le registre des jalousies.

Lebledparle.com vous invite à lire la publication de l’auteur de la comédie musicale « La femme idéale ».

 

Du haut de la tour il est impossible de se mettre à l’ombre de l’aigreur et la frustration des personnes qui ont choisis par manque d’arguments pour convaincre, de passer d’un combat d’idées à celui d’homme pour vaincre. L’une des choses que je sais avec ma petite expérience de personne publique est que en marchant avec Dieu, toute arme forgée contre une personne innocente se retourne toujours contre l’oppresseur.

…Le village situé au pied du char des Dieux aujourd’hui traverse depuis quelques lunes un malaise qui est celui du refus de la réussite de l’autre. Les lions solitaires qu’ont été nos parents ont été remplacés par les crevettes cannibales qui ont pour seules motivations de détruire la maison que le frère a bâtie grâce à la chance, le grâce, la volonté, l’abnégation ou encore la foi en ses rêves. Les jeunes consciences sont manipulées pour faire couler le sang de l’humiliation de ses braves enfants. Oui personne n’est saint mais n’oublions pas qu’un village sans repères et modèles est une société en perdition. Soyons et sachons honorer, protéger ces nobles âmes qui essaient à leur manière de bâtir et solidifier notre patrimoine. Je termine en paraphrasant la légende Eboa Lottin «  ..Tu brilles trop Martin Camus Mimb et on n’aime pas cela chez nous néanmoins, considère cela comme la piqûre d’une mouche sur la fesse d’un éléphant. Le bon Dieu ne fait pas de chèque sans provisions… »

Je suis Nsangkon

Moustik Karismatik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Can Handball 2021 : Chantal Biya félicite les Camerounaises après leur qualification en finale

    Can Handball 2021 : Chantal Biya félicite les Camerounaises après leur qualification en finale

    Dénis Emilien Atangana plaide pour le glissement de la Can pour juin - juillet 2022

    Dénis Emilien Atangana plaide pour le glissement de la Can pour juin – juillet 2022