in

Égypte Vs Maroc : Voici la cause de la bagarre générale déclenchée dans les vestiaires

Égypte Vs Maroc : Voici la cause de la bagarre générale déclenchée dans les vestiaires

Selon la journaliste Dounia Mesli, les échauffourées entre les deux camps proviendraient d’une part, de la difficulté du Maroc à digérer la défaite face à l’Egypte, mais aussi, le souci observé en ce qui concerne des journalistes accrédités pour le match de 20h, qui devaient récupérer leur place.

Égypte Vs Maroc : Voici la cause de la bagarre générale déclenchée dans les vestiaires
(c) Droits réservés

C’est image incroyable mais vraie, qu’ont donnée à voir, Égyptiens et Marocains après le match le dimanche 30 janvier 2022 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Les vestiaires ont vibré au rythme des tensions entre les Pharaons de l’Egypte qui venaient d’infliger une défaite aux Lions de l’Atlas (2-1) pour le compte de la Can TotalEnergies Cameroun 2021.

A en croire la journaliste algérienne Dounia Mesli, les Marocains, « ont essuyé des moqueries suite aux buts encaissés et leur élimination du jour, comme d’autres équipes… Mais la tension proviendrait davantage des journalistes accrédités pour le match de 20h, qui devaient récupérer leur place », a-t-elle écrit sur twitter.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Comme face au ?? les journalistes ?? ont essuyé des moqueries suite aux buts encaissés et leur élimination du jour, comme d’autres équipes… <br>Mais la tension proviendrait davantage des journalistes accrédités pour le match de 20h, qui devaient récupérer leur place, notamment ?? <a href=”https://t.co/GZCWSJCeFN”>https://t.co/GZCWSJCeFN</a></p>&mdash; Dounia Mesli (@Mesli_Dounia) <a href=”https://twitter.com/Mesli_Dounia/status/1487948881639972867?ref_src=twsrc%5Etfw”>January 31, 2022</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

En effet, a ajouté notre consœur, « Tout juste après le match Égypte-Maroc, les journalistes et les joueurs marocains n’ont pas digéré la défaite, et dans les deux cas, des tensions et des bagarres ont éclaté, après avoir été ‘’chambrés’’ dans le premier cas », a-t-elle signifié.

Pour l’heure, la Caf ne s’est pas encore prononcée sur ces incidents regrettables dans le monde football qui promeut pourtant des valeurs de fair-play mais aussi de respect mutuel.

Entretemps, le Maroc est éliminé, l’Egypte, qualifiée en demi-finales où elle rencontrera le Cameroun pays organisateur le 3 février 2022.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Pour ce qui est des tensions entre les joueurs après match, ça serait davantage liées aux attitudes du banc égyptien, qui n’a fait que se plaindre et critiquer l’arbitrage, pour déstabiliser son adversaire marocain… Ce qui est vrai, mais l’aspect psychologique fait partie du ⚽️.</p>&mdash; Dounia Mesli (@Mesli_Dounia) <a href=”https://twitter.com/Mesli_Dounia/status/1487949120828489729?ref_src=twsrc%5Etfw”>January 31, 2022</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le journaliste franco-algérien Nabil Djellit crie à l'injustice pour la demi-finale Cameroun vs Égypte

    Le journaliste franco-algérien Nabil Djellit crie à l’injustice pour la demi-finale Cameroun vs Égypte

    Robinson Piffo : « Les artistes musiciens sont devenus les Tchinda des petits Tiktokeurs et humoristes…»