in

Le Coronavirus peut rendre les hommes stériles (étude)

CaptureFertilitee

Les recherches autour du COVID-19 n’ont de cesse de fleurir chaque jour. Après l’annonce faisant état de ce que, certains antipaludéens et notamment la chloroquine avaient un effet concluant sur les personnes infectées, le Chinese experts found fait des révélations inédites.

CaptureFertilitee
Scientifiques – capture photo

Selon le Chinese experts found, certains chercheurs chinois ont constaté que la nouvelle version du Coronavirus détruit les testicules et cause l’infertilité masculine.

Ils recommandent désormais que, « pour tout homme testé positif, la réalisation de certains examens (spermogramme et dosage des hormones) est nécessaire », a appris Lebledparle.com sur le compte twitter de ce consortium de scientifiques. Une information qui a également été rapportée par le média de l’empire du milieu News.CN.

{source}

<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”en” dir=”ltr”>The novel <a href=”https://twitter.com/hashtag/coronavirus?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#coronavirus</a> may cause testicular damage and male infertility, Chinese experts found, recommending infected men take tests for semen quality and hormone levels. <a href=”https://t.co/MC4jPAHueT”>pic.twitter.com/MC4jPAHueT</a></p>&mdash; People&#39;s Daily, China (@PDChina) <a href=”https://twitter.com/PDChina/status/1238880069457764352?ref_src=twsrc%5Etfw”>March 14, 2020</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>

{/source}

Situation dans le monde

La pandémie fait rage à travers le monde, avec plus de 339 000 cas identifiés de coronavirus et plus de 14 000 décès à ce jour. L’Europe est devenue l’épicentre de la maladie qui se répand à grande vitesse. Le dernier bilan du COVID19 en Italie porte le nombre de décès liés au virus à 5 476 et au total, 59 138 ont été testée positivement à la maladie.

En Afrique, le Coronavirus prend de plus en plus de graves proportions, Au moins 33 morts et plus de 1200 contaminés d’après les dernières mises à jour du site internet de TV5 monde. Le Cameroun quant à lui, a enregistré aujourd’hui son premier décès et compte au total 56 cas officiels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fusillade 1

Crise anglophone: trois morts dans une attaque séparatiste à Ekondo Titi

CaptureEtoa

Roger Etoa, médecin de Santé publique : « Attendons-nous donc au pire dans les jours à venir »