in

Fête du Travail : Le thème est dévoilé mais le défilé annulé !

C’est la substance d’un communiqué de presse rendu public le 22 avril 2021 par le ministère du Travail et de la sécurité sociale.

Le thème de la célébration de la 135ème Fête du Travail est connu : « Monde du Travail et pandémie du Covid-19 ; garantir la santé des travailleurs, défi majeur dans la préservation des acquis en entreprises ».

Cependant, il n’y aura pas de marche des travailleurs dans les places de fête sur l’ensemble du territoire cette année comme l’an passé en raison de la pandémie du coronavirus qui sévit encore.

{source}<blockquote class= »twitter-tweet »><p lang= »fr » dir= »ltr »><a href= »https://twitter.com/hashtag/Cameroun?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw »>#Cameroun</a> <a href= »https://twitter.com/hashtag/LabourDay?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw »>#LabourDay</a> Les manifestations relatives à la célébration de la 135è fête internationale du travail (activités de sensibilisation et échanges) devront réunir moins de 50 personnes. <a href= »https://t.co/CG6RzkIcTA »>pic.twitter.com/CG6RzkIcTA</a></p>&mdash; CRTVweb (@CRTV_web) <a href= »https://twitter.com/CRTV_web/status/1385218615578931200?ref_src=twsrc%5Etfw »>April 22, 2021</a></blockquote> <script async src= »https://platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script>{/source}

Pour approfondir :   Coupe de la CAF : Coton Sport fait la bonne Opération à Lomé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eric choupo

Mercato : Une nouvelle prolongation en vue pour Choupo Moting ?

51 big pm

Cameroun : Le gouvernement initie un audit sur le recrutement spécial de 25 000 diplômés