La crise entre la Fecafoot et le Minsep a-t-elle enfin connu son épilogue ? Entre les deux institutions dirigeantes de notre football, le courant semble désormais passer. Ce dimanche, les images montrant côte-à-côte Samuel Eto’o et Narcisse Mouelle Kombi ont été saluées par les l’immense majorité des Camerounaises qui parlent d’une harmonie retrouvée entre les deux hommes qui se déchirent depuis plusieurs mois au sujet de la gestion des Lions Indomptables. Mais ce n’est pas l’avis de Signé Naha.
Le journaliste sportive pro-Eto’o pense que le Ministre des Sports n’a pas de choix que de faire profil dans ce conflit qui l’oppose à la Fecafoot depuis de longs mois. En effet, « Mouelle Kombi a été sommé d’arrêter tout son spectacle vis à vis de la Fecafoot », affirme-t-il.
Ci-dessous, Lebledparle.com vous propose l’intégralité de la sortie de Signé Naha :
NARCISSE MOUELLE KOMBI MANNEQUIN OU COMÉDIEN ?
Aujourd’hui Narcisse Mouelle Kombi a voulu faire bonne figure avec le président de la fédération camerounaise de football avec sa sympathie vis à vis de Samuel Eto’o.
Il faut savoir que Narcisse Mouelle Kombi a été sommé d’arrêter tout son spectacle vis à vis de la FECAFOOT, de laisser cette dernière travailler !
Il ne faut pas voir dans tous les gestes de ce monsieur une fin guerre, il faut se dire que c’est une tactique d’endormissement, pour mieux enfoncer la FECAFOOT !
Les prochains regroupements des lions indomptables nous diront pourquoi Narcisse Mouelle Kombi s’est comporté de la sorte !
C’est l’une des questions qu’on se posera ce lundi 30 Septembre 2024 dans notre live signé NAHA
Narcisse Mouelle Kombi mannequin ou comédien ?
Réunion préparatoire du match Cameroun – Kenya le match sera à JAPOMA ou ailleurs ?
SIGNÉ NAHA
Moi c’ est la démarche de mannequin qui était au top.
Où se trouve la copie de la sommation ? Les fausses informations de l’armée cybernétique de la dangereuse secte satanique de Tsinga.
MOUELLE KOMBI et ETO’O n’ont aucun problème. Detrompez vous.
Le premier Ministre chef de deuxième degré les a convoques axin de fumer le calumet de la paix
Gros menteur ce pauvre journaleux mendiant affamé, à la recherche de quelques kg de riz pour la ration de sa famille. J’espère que son gourou de tsinga va le lire dans sa mendicité et lui procurer de quoi nourrir sa pauvre famille ce jour. Pitié à cette merde de honte dans le journalisme !!!