in , , ,

Qatar 2022 : Pour Nabil Djellit, le Cameroun pourrait être la première nation africaine à marquer un but

C’est avec sarcasme que l’analyste sportif l’a dit ce soir sur son compte Twitter.

Img Twitter N.D

Le pays de Roger Milla fera son entrée dans la compétition ce jeudi après les trois premiers représentants du continent africain à savoir le Sénégal battu d’entrée par les Pays-Bas, la Tunisie hier et le Maroc qui tous les deux tirent leur épingle du jeu avec un match nul de chaque côté.

Le manque de réalisme des équipes africaines est d’autant plus criard que l’animation offensive des équipes donne une impression de passivité et de peur de prendre les devants.

Nabil Djellit toujours taquin

On aurait pu dire que la défaite de Blida, qui a privé l’équipe algérienne du mondial, est restée à travers la gorge du consultant. « Toujours 0 but pour l’Afrique après trois matches. Et si ce premier moment de joie venait du finaliste autoproclamé ? »

Pour approfondir :   Cameroun : Le PURS de Serge Espoir Matomba prendra part aux élections régionales

Un tweet aux allures d’encouragement mêlé de provocation à l’égard des poulains du coach Rigobert Song, qui étaient venus se qualifier dans les dernières secondes du match décisif en Algérie.

Encouragement ou pas, toujours est-il que la team Cameroun est prête à affronter toute éventualité, blessures ou autres,  comme le signalait déjà Le Bled Parle.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Img Facebook

Coupe du monde 2022 : Marc Chouamo tacle violemment Martin Camus Mimb

Img : Page Xavier Barret

Coupe du monde2022 : un journaliste français trouve l’omniprésence de Samuel Eto’o « choquante »