in , ,

Coupe du monde Qatar 2022: Samuel Eto’o à « respecter la culture qatarie »

Samuel-Eto'o

Samuel Eto’o, ambassadeur de la Coupe du monde Qatar 2022, a assuré les supporters du monde entier quant aux commodités prévues pour la compétition.

Le président de la Fédération camerounaise de football est à Dakar dans le cadre de la campagne de promotion de la compétition. Avec une délégation du Qatar Supreme committee & Legacy, Samuel Eto’o Fils a rencontré beaucoup d’acteurs du football au Sénégal. En tant qu’ambassadeur de ladite compétition, il a réagi aux informations qui avait été distillées il y a quelques mois par rapport à des interdits qui seraient en vigueur au Qatar durant la compétition.

« Mes 5 dernières années, je les ai passées à Doha. C’est le cadre idéal pour vivre. On ne vole pas à Doha. Il n’y a pas de drogue à Doha. Il n’y a pas d’agressions à Doha. Pour ceux qui connaissent Doha, c’est une ville très très belle où vous profiter de beaucoup de choses. Vous pouvez vous amuser. Contrairement aux informations qui ont circulé. Pour ceux qui aiment se détendre avant les matches, après les matches, en buvant un verre, ça sera autorisé dans certains endroits mais tout en respectant la culture de ce pays. Quand on va chez quelqu’un, on s’adapte à sa façon de vivre. C’est aussi un signe de respect. Donc tout en respectant la culture qatarie, ils nous ouvrent leur maison pour que nous nous sentons à l’aise. (…) Je suis convaincu que ça sera la plus belle coupe du monde jamais organisée », a déclaré Samuel Eto’o.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Paul Biya

    Paul Biya annonce la création de l’Office National des Infrastructures et Equipements Sportifs