in

Le conseil d’Abdouraman Hamadou à Rigobert Song à la veille du match contre le Brésil

Song Babba

Dans une publication sur son compte Facebook le jeudi 1er décembre 2022, le président de l’étoile filante de Garoua prodigue un conseil au Manageur-sélectionneur des lions indomptables par rapport au match contre le Brésil comptant la troisième journée de la phase de poule du mondial Qatar 2022.

Le match contre l’équipe du Brésil a pour enjeu, la qualification pour le tour suivant et il faut une victoire à tout prix. L’homme de football demande au technicien Rigobert Song d’appliquer ce qui s’est passé en 2008 lors de la Can au Ghana. « Pour le match de demain contre le Brésil, si je peux me permettre un conseil à Rigo, c’est de lui suggérer de laisser les joueurs faire ce qu’on les a laissé faire, quand il était le capitaine des Lions Indomptables, après leur défaite contre l’Égypte à Koumassi le 22 janvier 2008 dans le cadre de la CAN au Ghana. À mon humble avis, c’est l’unique moyen d’espérer pouvoir jouer à fond nos chances… », conseil Abdouraman Hamadou Babba.

À l’issue de l’entrainement de ce jour, Lebledparle apprend que Martin Hongla est forfait et Nicolas Nkoulou et Jean Charles Castelletto sont incertains pour le match de demain, parce qu’ils n’ont pas pris part à la séance d’entrainement de ce jour. C’est le cas aussi pour Nouhou Tollo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nourane F

Cameroun-Brésil : l’Honorable Nourane Fotsing promet de donner 10 millions en cas de victoire des lions

Icon 020768 0173 1024x683 1

Coupe du monde 2022 : Nicolas Nkoulou et Castelletto pourraient être forfaits contre le Brésil