in ,

Lions indomptables : Castelleto forfait pour les rencontres face au Cap-Vert et à l’Angola ?

Le défenseur du FC Nantes est incertain pour la trêve de juin durant laquelle les Lions indomptables vont disputer deux matchs de qualification pour le mondial 2026.

Castelletto
Jean-Charles Castelletto-DR

Blessé au mollet, le défenseur camerounais pourrait manquer les deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Le 8 et le 11 juin prochain, le Cameroun affrontera le Cap-Vert et l’Angola pour le compte des 3e et 4e journées des éliminatoires du Mondial 2026. Ces rencontres pourraient se dérouler sans un cadre de la défense des Lions Indomptables : Jean-Charles Castelletto. En effet, le joueur, victime d’une blessure au mollet le 7 mai dernier, ne se remet pas assez vite selon le média Sports Vibes. Son nom figure pourtant dans la liste des 31 joueurs présélectionnés par le sélectionneur national, Marc Brys. Si son forfait se confirmait, il pourrait être absent de la liste finale.

Pour approfondir :   Cameroun : Cabral Libii analyse la correspondance de Ferdinand Ngoh Ngoh qui demande aux DG et PCA en violation de la loi de rester à leurs postes

Coup dur pour les Lions

Le potentiel forfait du défenseur de 29 ans est un coup dur pour le Cameroun, qui pourrait donc composer sans l’un de ses piliers défensifs pour ces deux matchs importants dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde 2026. Reste à savoir si Castelletto sera suffisamment remis pour faire partie du groupe final des Lions indomptables.

Après une CAN 2023 décevante, la sélection camerounaise vit une situation tendue, marqué par des batailles entre la Fecafoot et le gouvernement. En plus de ces difficultés, les Lions indomptables pourront être privés d’un de leurs cadres en la personne de Jean-Charles Castelletto.

Pour approfondir :   Asamoah Gyan remonte les bretelles à l’équipe du Ghana après l’élimination : « Vous ne pouvez pas gagner des matches avec cette attitude »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abdouraman Eto

Abdouraman Hamadou : « Samuel Eto’o n’a jamais été dirigeant de club »

Beautiful

Le Cameroun importe les produits de beauté et parfums pour chiffre impressionnant de 33,5 milliards en un an