in , , ,

Coupe du monde 2022 : Le Maroc joue face à la Croatie ce jour

les lions de l’Atlas croisent le fer face aux Croates à 11h.

Img Atalayar

En lice dans une poule plus que compliquée, la sélection marocaine aura à cœur de jouer les trouble-fêtes pour leur sixième participation en Coupe du Monde et pourra compter sur de nouvelles têtes dans l’effectif de Walid Regragui, prêtes à saisir leur chance pour prolonger au mieux le séjour des Lions de l’Atlas au Qatar.

Dans une poule très corsée, la sélection des Lions de l’Atlas doit montrer le meilleur d’elle-même pour tirer son épingle du jeu. Le match de ce jour face au vice-champion du monde croate donnera le ton de tout ce qu’il faudra attendre de cette autre nation africaine qui entrera dans l’arène ce jour.

Le Maroc devra batailler pour rester dans la compétition

Pour le moment, l’équipe de Walid Regragui, qui était en conférence de presse hier, a un seul objectif, rester le plus longtemps au Qatar. Les lions savent ne pas être les favoris, mais, ils auront leur mot à dire. La sélection du Royaume chérifien devra également défier des équipes de haut niveau. Entre autre, elle affrontera ensuite la Belgique de Kevin de Bruyne avant de terminer son parcours dans la poule F par le Canada d’Alphonso Davies.

Ce lundi 21 novembre, les Lions de l’Atlas ont tenu une séance d’entraînement au stade Al Duhail devant Fouzi Lekjaa, président de la Fédération Royale Marocaine de Football, qui est au Qatar pour soutenir son équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun : La revue de presse du mardi 22 novembre 2022

    Cameroun : La revue de presse du mardi 22 novembre 2022

    Lions Indomptables : Coup dur, Olivier Ntcham serait forfait contre la Suisse 

    Lions Indomptables : Coup dur, Olivier Ntcham serait forfait contre la Suisse