in

Mercato : Le PSG met un coup d’accélérateur dans le dossier Franck Kessié

Kessie PSG

Selon la presse française, le club de la capitale française a déjà rencontré l’entourage du joueur en vue de recruter libre à la fin de son contrat avec le Milan AC en 2022. Un salaire net de 9 millions d’euros par an aurait également été proposé à Franck Kessié.

Kessie PSG
Franck Kessié (c) Droits réservés

Franck Kessié, actuel milieu défensif de l’AC Milan âgé de 24 ans, s’est imposé parmi les très bons joueurs à son poste en réalisant de belles saisons en Serie A depuis 2015. Très désiré sur le marché de transferts, l’international ivoirien pourrait découvrir la Ligue 1. Le Paris Saint Germain n’a pas fini de collectionner les galactiques. Le club francilien envisage boucler le transfert du joueur de l’AC Milan gratuitement l’été prochain. En effet, selon Foot Mercato, il y a un fort intérêt des vice-champions de France envers l’international ivoirien de l’AC Milan. Leonardo, le directeur sportif francilien, pense même à accélérer sur ce dossier à partir du mois de janvier prochain. Les discussions avec le joueur auraient par ailleurs déjà débuté et seraient à un stade avancé.

Un salaire astronomique : la stratégie parisienne 

Logiquement, son club voudrait prolonger son contrat qui s’arrête pour le moment en 2022, sauf que l’accord est pour le moment très difficile à trouver alors que les deux parties n’ont pas les mêmes idées financières. En fin de contrat l’été prochain, Franck Kessié demande un salaire de 9M€ net/an. Le PSG est en bonne position pour trouver un accord avec son agent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CIV Pardon

Coupe du monde 2022 : De retour en Côte d’Ivoire, plusieurs joueurs demandent pardon au peuple

Malgré les sirènes en provenance d’Angleterre et d’Italie, Lens veut absolument garder Seko Fofana