in

COUP DE TONNERRE : Fin de saison pour Joël Matip

matip

Une mauvaise nouvelle pour les reds de Liverpool qui perd leur meilleur défenseur depuis la blessure de Virgil Van Dijk en début de saison, a annoncé le manager de Liverpool Jürgen Klopp.

 

matip
Joel Matip (c) Droits Réservés

Beaucoup blessé la saison passée, le défenseur camerounais Joël Matip âgé de 29 ans (21 sélections, 1 but) qui est toujours dans les pépins physiques depuis le début de la saison revenait de blessure après avoir fait près de trois semaines sans jouer, ne sera pas plus un joueur sur qui le coach allemand pourra compter pour la suite des compétitions auquel fera face son club anglais.

En effet, lors d’une interview accordée au site officiel de Liverpool après la victoire des reds face à West Ham (1-3) dimanche 31 janvier, le coach allemand a révélé que le lion Indomptable ne jouera plus pour le reste de la saison, mais sera présent pour le début de la pré-saison. « Nous avons découvert que Joël serait absent pour le reste de la saison mais il sera prêt pour le début de la pré-saison cet été. » a ainsi annoncé Jürgen Klopp.

Le joueur s’est blessé en début de semaine lors du match victorieux de Liverpool face à Tottenham suite à une blessure aux ligaments de la cheville où il a été contraint de céder sa place à la mi-temps remplacé par le jeune Nathaniel Phillips.

Liverpool qui est monté sur le podium de la Premier League le week-end passé, devrait plus tâtonner dans sa défense puisqu’ils ont recruté les défenseurs Ben Davies et Ozan Kabak avant la fin du mercato hivernal pour renforcer la défense fébrile du champion d’Angleterre en titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ntcham

OFFICIEL : Olivier Ntcham débarque à l’Olympique de Marseille !

Martin Camus et Anthony Pla

Le clash entre Anthony Pla et Martin Camus Mimb s’envenime !