in

Jurgen Klopp : « Je dois l’avouer, la CAN c’est un grand tournoi »

Suite au retour de Sadio Mané, champion d’Afrique avec  le Sénégal, le coach de Liverpool s’est exprimé avec plus de respect sur la grand-messe du football africain.

Jurgen Klopp ne considère plus la CAN comme « un petit tournoi ».  «Nous avons juste pensé qu’il était tout à fait juste de laisser Sadio célébrer aussi longtemps qu’il le souhaite. Nous savons tous que Sadio ne boit pas une gorgée d’alcool, donc ce n’est pas qu’il courait à travers la ville et ne sait pas où il se réveille. C’était une chose énorme. J’ai vu les photos avec le président du Sénégal, les gens dans les rues, c’est un exploit énorme. Cela rend encore plus drôle ce que les gens ont fait de mes commentaires précédents cette année. C’était le grand tournoi – nous le savions avant – et pour Sadio, c’était le plus grand de sa vie ou de sa vie jusqu’à présent. Pour lui en tant que personne, à 100%, il a fait un pas énorme. C’était un grand joueur, un joueur de classe mondiale quand il est parti ici pour le tournoi, mais il revient en tant que leader à un niveau différent, je dois dire», a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant Burnley-Liverpool

Pour approfondir :   L’association des étudiants de la faculté des arts lettres et sciences humaines(AEFALSH) de l’Université de Yaoundé I a 20 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La banque UBA veut créer son siège régional au Cameroun

Bomo Nti

Bomo Ntimbane demande aux Lions indomptables de tenir leur promesse vis-à-vis des victimes d’Olembe