in

Premier League : Hakim Ziyech et Chelsea enchaîne une nouvelle victoire !

ziyech chelsea

Titularisé à la pointe de l’attaque, le marocain Ziyech qui a joué son deuxième matchs avec les Blues en Premier League, c’est illustré par un magnifique but, ce qui a largement contribué à la victoire de Chelsea face à Burnley (0-3).

ziyech chelsea
Hakim Ziyech (c) Droits Réservés

Titularisé en semaine face à l’équipe russe de Krasnodar lors de la deuxième journée de Ligue des Champions, le marocain qui avait inscrit son tout premier but sur ses couleurs à de nouveau récidivé avec son tout premier but en Premier League.

Alors qu’il a était au front de l’attaque accompagné de Timo Werner et Tammy Abraham, il n’aura suffit que 26 minutes au marocain pour s’illustrer en mettre les Blues de Chelsea devant avant la pause.

Revenu des vestiaires avec l’envie de tuer le match, les poulains de Lampard n’ont pas tardé à réagir avec le troisième but de Kurt Zouma sur un centre de Mason Mount avant que quelques minutes plus tard, Timo Werner sanctionne et enfonce Burnley dans une grosse crise grâce à une passe décisive du magicien marocain Hakim Ziyech.

Chelsea prend provisoirement la quatrième place après 7 journée et affrontera mercredi prochain le Stade Rennais en Champions League.

Pour approfondir :   Célébration du cinquantenaire d'un partenariat exemplaire entre le Cameroun et la Chine


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

choupo et muller scaled

Bundesliga : Bayern Munich et Choupo-Moting s’impose à Cologne !

kunde malong et mayence

Mayence et Kunde Malong n’y arrive toujours pas !