in

Côte d’Ivoire : Malgré l’opposition de ses enfants, Alpha Blondy se marie à nouveau, la Tunisienne lui avoue son amour

Blondy Mariage

Aelyssa Darragi n’a pas attendu qu’elle convole en justes noces avec l’artiste ivoirien Alpha Blondy pour lui avouer son amour.

Blondy Mariage
(c) Droits réservés

Le message de Aelyssa Darragi

 « L’Univers m’a comblée toute cette année en me faisant grâce du grand amour dont je rêvais, du meilleur ami que je puisse imaginer, du confident de tous les instants. J’ai vécu cette divine aventure qu’est la grossesse, 9 mois en parfaite forme pour ensuite mettre au monde si facilement et sans douleur. Une année faite tout en idéal qui se termine dans un feu d’artifice de bonheur avec la naissance du « prince bleu, le petit prophète, baby Jagger, le divin messie » ; ainsi écrivait sur Facebook, la Tunisienne Aelyssa Darragi à son bien aimé après Alpha Blondy suite à la naissance de leur fils.

 Ce message d’il y a quelques mois, était un signe prémonitoire de la concrétisation de l’union entre les deux tourtereaux qui a commencé le jeudi 20 février 2020.

Le mariage d’Alpha Blondy

En effet, l’auteur du titre à succès « Fanta Diallo » a conduit sa dulcinée à la grande mosquée de la Riviera 2 en Côte d’Ivoire le 20 février, où s’est célébré le mariage religieux suivi de l’état civil le samedi 22 février à Sofitel Hôtel Ivoire par le maire de la commune d’Abobo, le Ministre d’État, Hamed Bakayoko.

Alpha Blondy divorcé ?

Notons que l’artiste Reggae s’est marié en dépit de la tempête des enfants qu’il a fait avec sa première épouse Ran Young Hong-Koné de nationalité coréenne.

En effet, des polémiques abondent sur la toile à l’issue du nouveau mariage de l’auteur de « Bon Paquinou ». Pour certains, les enfants s’y opposaient parce que leur père n’aurait pas divorcé de leur mère tandis que pour d’autres, la star aurait divorcé « en catimini ». Toute chose qui continue d’alimenter les débats sur l’espace médiatique.

Pour l’heure l’on ne peut s’en tenir qu’à l’image du nouveau mariage d’Alpha Blondy. Toujours est-il que si par inadvertance la partie non consentante à cette union officielle n’a pas fait objection ni lors de la publication des bancs encore mois le jour de la célébration du mariage, il y a lieu de penser qu’il y aurait eu un consensus entre Alpha Blondy et son (ex) épouse.

De toutes les façons, « entre l’écorce et l’arbre, je jamais mettre le doigt » ou tout au mieux, la vérité triomphera !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cyrille Kemmegne 1

Cyrille Kemmegne aux élites des Hauts-plateaux : « Vous ne vous battez que pour vos strapontins et vos prébendes »

b alain

Serge Alain Ottou : « Pour avoir donné la parole à Calibri Calibro, [je suis] de plus en plus menacé »