in

Vidéo : Davido dévoile le prix astronomique de la bague de fiançailles qu’il a offerte à sa fiancée Chioma

Selon Davido, la bague correspond à l’équivalent de trois Rolls Royce soit plus d’1 million d’euros.

Davido
Davido (c) Droits réservés

La superstar de l’Afrobeats, David Adeleke, plus connu sous le nom de Davido, a récemment révélé une information des plus surprenantes sur la bague de fiançailles qu’il a offerte à sa fiancée Chioma. Selon lui, cette bague a une valeur équivalente à deux ou trois Rolls Royce ! Davido avait déjà annoncé plus tôt ce mois-ci que son mariage avec Chioma aurait lieu à Lagos le 25 juin. Cette révélation a été faite dans une vidéo publiée sur Instagram par l’homme d’affaires Pascal Okechukwu, alias Cubana Chief Priest.

Une vidéo qui a fait le buzz

Dans la vidéo, on voit une Pascal Okechukwu féliciter le couple, assis dans une voiture, et demander à Chioma de montrer sa bague. Dans la légende accompagnant la vidéo, Cubana Chief Priest confirme que la cérémonie de mariage sera une « réunion stricte d’amis et de famille proches. »

Pour approfondir :   Nathalie Koah menace de traduire des journalistes au Tribunal du Conseil National de la communication

« Nous roulons en Rolls-Royce. Un homme Yoruba descend et dit, je viens à Imo pour cueillir un fruit incroyable et cela se réalise, » a déclaré Cubana Chief Priest. « Ils se sont battus contre ça. Ils ont essayé de l’arrêter. Ils ont fait tout ce qui était possible pour y mettre fin, mais la volonté de Dieu s’est réalisée. »

En réponse, Davido a ajouté, « C’est deux, trois Rolls Royces là. ». Le prix du bijou a abondamment fait réagir les internautes sur la toile. Pour ces derniers, il annonce les premisses d’un mariage aussi somptueux dont tout l’univers people attend avec impatience de voir les festivités de ce couple star. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vladimir Poutine et Mahamat Idriss Déby lors d'une visite du président malien

Vers un renforcement des relations entre la Russie et le Tchad : une coopération dans le domaine de l’éducation

Sans titre 1

Euro 2024 : Cristiano Ronaldo glane un nouveau record !