in ,

Après les débats suscités par le mariage de sa fille de 18 ans, le père de la femme de Sadio Mané brise le silence

Le mariage de Sadio Mané célébré il y a quelques jours, a fait naître une polémique au sujet de l’âge de son épouse. Le père de cette dernière rassure concernant le consentement des deux familles pour cette union.

Mane Senegal
Sadio Mané et sa nouvelle épouse (c) Droits réservés

Comme l’ont rapporté plusieurs médias dont Lebledparle.com, Sadio Mané s’est marié le 7 janvier à Aicha Tamba. La cérémonie a eu lieu à Keur Massar, une ville à l’est de Dakar, en présence de sa famille, ses proches et de quelques amis footballeurs. Le mariage qui fait beaucoup parler en raison de l’âge de la mariée, qui aurait 18 ans. Certains médias ont parlé de mariage arrangé.

D’après le journal britannique Daily Mail, Mané aurait fait sa rencontre il y a quelques années, et tous les deux auraient décidé de garder leur relation secrète jusqu’à leur mariage. Face aux nombreuses rumeurs sorties sur le sujet, le père de la mariée a pris la parole cette semaine.

« Un jour, ma femme et Aisha ont rendu visite à la famille de Mané, et c’est là qu’il l’a rencontrée pour la première fois. Il a probablement vu quelque chose de spécial en elle et ses parents l’ont également appréciée. Ils sont venus me voir. Nous avons discuté comme le veut la tradition, nous nous sommes mis d’accord sur tout et nous avons attendu que ce jour arrive. Ils ne sortaient pas ensemble parce qu’Aicha était encore jeune. Maintenant, elle a 18 ans », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Pour approfondir :   Le Béninois Bertin Nahum, classé derrière Jobs et Zuckerber

Je n’ai pas hésité à accepter

« Sadio et sa famille sont des personnes très humbles, a-t-il ajouté. Sadio et moi parlons beaucoup de projets, mais nous parlons aussi de la vie en général et il m’a beaucoup appris, même s’il est encore jeune. Il en sait beaucoup sur la vie et j’ai beaucoup appris de lui. C’est pourquoi je n’ai pas hésité à accepter sa demande d’épouser Aicha. J’aimerais qu’il prenne bien soin d’elle. »

Sadio Mané et son épouse sont tous deux musulmans et originaires de l’ethnie Malinké dans la région de Casamance au Sud Sénégal.

Pour approfondir :   Indira annonce la sortie du clip tourné sur son « mariage buzz »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kuetche Marcelle

Marcelle Kuetche promet des représailles contre le prochain internaute qui va porter atteinte à son image

La revue de presse

La revue de presse camerounaise du vendredi 12 janvier 2024