in

L’épouse d’Ariel Sheney prend la défense de de Priscilla Haller

La femme de Sébastien Haller, vainqueur de la 34ème édition de la CAN avec la Cote d’Ivoire est traitée de vilaine par certains internautes. Une situation que n’apprecie pas Nadiya Sabeh qui prend sa defense.

Nadiya Sabeh Priscillia Haller

Peu de temps après la victoire de la Côte d’Ivoire à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), Priscilla Haller a été la cible de critiques virulentes de la part de certains détracteurs. Sur les réseaux sociaux, certains individus ont été particulièrement impitoyables en la qualifiant de « vilaine » et en se moquant de sa petite taille. Informée de ces attaques, Nadiya Sabeh, l’épouse du célèbre chanteur ivoirien Ariel Sheney, a pris la défense de Priscilla Haller sans hésitation. Dans un message aux détracteurs, elle a affirmé qu’elle ne céderait jamais à la pression sociale en optant pour une chirurgie esthétique.

« Sa femme ne mérite pas cela. Sa taille ne devrait pas être sujet de critique. En vous concentrant sur de tels détails, vous contribuez à pousser certaines femmes à subir des interventions chirirgicales, modifiant ainsi leur apparence de manière excessive. Refaire les yeux, affiner leur langues, et tout cela simplement pour répondre à des normes superficielles. Si je modifie une partie de mon corps, ce serait en raison d’une nécessité  médicale, pas par pression sociale », déclare-t-elle.

Pour approfondir :   Brenda Biya balance un extrait de sa première sortie musicale sur la toile

Après la remarquable victoire des Eléphants de la Côte d’Ivoire contre les Super Eagles du Nigeria lors de la finale de la CAN 2023, il est à noter que Priscilla Haller a transmis un message affectueux à son mari, qui a grandement marqué la communauté footballistique.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Exportations

Les Pays-Bas deviennent la première destination des produits camerounais et surpassent la Chine

lom-pangar.jpg

Lom Pangar : EDC va électrifier 150 villages dans la région de l’Est