in ,

Choupo-Moting encore absent avec le Bayern Munich

Tantôt blessé tantôt de retour, l’attaquant camerounais a beaucoup de mal à enchaîner les matchs cette semaine.

Choupo Moting13

Absent la semaine dernière lors de la défaite des Bavarois (3-1) synonyme de perte de la première place au profit de Dortmund, Choupo-Moting est toujours incertain pour le prochain rendez-vous en championnat. L’ancien parisien n’a pas participé à l’entrainement avec le Bayern Munich ce mercredi, a appris Lebledparle.com. Le buteur camerounais n’est toujours pas encore remis de ses douleurs au genou.

Une bonne saison plombée par les blessures

L’international camerounais a montré cette saison qu’il était une pièce essentielle du jeu du Bayern Munich. Avec lui, l’équipe est bien meilleure. Son absence a souvent entraîné des résultats catastrophiques pour le champion d’Allemagne.  Cela s’est vérifié lors du match aller contre Manchester City perdu 3-0, et une nouvelle fois la semaine dernière en Bundesliga lorsque Mayence a infligé une défaite 3-1 au club le plus titré d’Allemagne. Par ailleurs, Choupo-Moting qui réalise sa meilleure saison en carrière est le joueur le plus décisif de son club avec 17 buts toutes compétitions confondues. Malheureusement, les blessures lui empêchent de continuer de donner le meilleur de lui.  Au Bayern Munich, la direction s’emploie déjà à trouver un grand avant-centre pour la saison prochaine. Pour cette fin de saison, le Lion indomptable n’a plus que quelques matchs pour montrer qu’il pourra toujours être un atout de poids.

Pour approfondir :   Eloigné de la sélection depuis 2018, un joueur camerounais demande à être appelé pour « dépanner au poste d’arrière droit »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

paul biya et ferdinand ngoh ngoh

Ferdinand Ngoh Ngoh rassure concernant les relations entre le Cameroun et le Tchad

Nonne

Une bonne sœur catholique critique le communiqué du recteur de l’UCAC, désavouant le Pr Claude Abé