in

Charles Ndongo invite le personnel de la Crtv à cesser l’absentéisme

A la télévision nationale, la fête du travail qui s’est célébrée le 1er mai, a servi de prétexte au DG Charles Ndongo pour inviter certains collaborateurs à se débarrasser des mauvaises habitudes.

Avec l’éloquence qu’on lui connaît, le patron de la Crtv s’est adressé en ces termes à ses collaborateurs samedi dernier : « l’absentéisme, les retards, l’insubordination, l’indiscipline, l’incurie, l’inertie, mais aussi des cas de concussion de surfacturation et de corruption, sont autant de tares qui malencontreusement sont encore beaucoup trop présentes dans nos comportements et dans nos attitudes au travail. C’est le lieu de redire que nous ne pourrons construire une Crtv grande, belle, prestigieuse et rayonnante en laissant prospérer de telles dérives dans notre environnement de travail », a-t-il souligné. Le journaliste émérite a par ailleurs salué la performance historique de ses collaborateurs pendant la couverture du CHAN entre 16 janvier et le 07 février 2021 tout en invitant le personnel à rester fin prêt pour l’échéance de la CAN dans moins d’un an.

Pour approfondir :   Cameroun : Les mesures d’allègement fiscales et douanières coûteront 114 milliards de FCFA


 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rivalité Marcel Niat Njifenji et Célestine Ketcha Courtès impacte l’élection du nouveau Maire de la Commune de Bangangté

Le 3 mai 2021

Cameroun : La revue de presse du mardi 4 mai 2021