in

Challenge camerounais darmstadt 2016 : le footballeur Matip soutient l’évènement (Vidéo)

Challenge Camerounais 2015 (c) Cam-rhein
Challenge Camerounais 2015 (c) Cam-rhein

Si vous êtes amoureux de la culture Africaine et Camerounaise en particulier, vous connaissez sûrement le Challenge Camerounais qui réunit chaque année des milliers de personnes. Pour cette édition, l’évènement se déroulera en Allemagne précisement dans la ville de Darmstadt et selon l’organisation pas moins de 8000 personnes sont attendues.

Challenge Camerounais 2015
Challenge Camerounais 2015 (c) Cam-rhein

Parmi les nombreux soutiens de poids de cet évènement, il faut compter Marvin Matip footballeur de haut niveau évoluant au FC Ingolstadt 04 et grand frère de l’international Camerounais Joel Matip. Dans une vidéo publiée par les organisateurs du Challenge, on voit le défenseur de 30 ans vanter les mérites et l’importance d’une telle initiative et y apporter tout son soutien. LeBledParle.com vous la fait découvrir

Pour approfondir :   Miss Monde 2014: la Miss Honduras a disparu

 https://www.youtube.com/watch?v=wp2_AS-yFw4

Ce n’est pas la première fois qu’un lion soutient publiquement le challenge, lors de l’édition 2015 l’international Aurélien Chedjou avait également publié une vidéo à cet effet où il souhaitait notamment une bonne ambiance à « toute sa famille Camerounaise » qui ferait le déplacement.

Précèdemment, nous vous annonçions que le challenge Camerounais Darmstadt 2016 était placé sous la devise « Back to basics ». C’est ce que nous souhaitons pour tous et justement si vous souhaitez vous rendre à cet évènement unique en Europe, les billets sont encore disponibles en prévente à une adresse unique : eshop.challenge-camerounais.com. LeBledParle.com qui accompagne tous les mouvements culturels Africains est partenaire de cette édition et sera bien entendu de la partie.

Pour approfondir :   Black M : double disque de platine en France!

(c) LeBledParle.com, Koko Aldo T.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Papa Wemba

Mort de Papa Wemba, le «roi de la rumba congolaise» – Biographie

Yves Michel Fotso

Opération Epervier: Yves M Fotso condamné à la prison à vie