in

Célestin Monga : « Une CAN sans le Cameroun, est comme une Coupe du monde sans le Brésil »

L’économiste a fait cette déclaration sur son compte twitter le mercredi 13 septembre 2023, comme l’a noté Lebledparle.com.

Indomptables lions burundi
Lions indomptables qui ont affrontés le Burundi à Garoua - DR

Une Can sans le Cameroun n’a pas de saveur

Célestin Monga, l’économiste, a exprimé son sentiment sur Twitter en déclarant que « Une CAN sans le Cameroun, c’est comme une Coupe du monde sans le Brésil. » Il a salué les performances des Lions Indomptables et a souligné que leur présence à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) exaltait des valeurs telles que l’effort, le don de soi, la solidarité et la foi en l’impossible. Cette déclaration reflète l’importance du Cameroun dans le contexte du football africain et de la CAN.

« La CAF a eu des sueurs froides ! Une CAN sans le Cameroun, ç’aurait été comme une Coupe du monde sans le Brésil, avec des trophées en chocolat… Les Lions Indomptables exaltent ces valeurs qui nous manquent tant : effort, don de soi, solidarité, foi en l’impossible. Bravo ! », écrit-il.

Pour approfondir :   Normalisation à la FECAFOOT : TOMBI à ROKO « Nous acceptons cette décision de la FIFA sans conditions »

Joseph Antoine Bell rappelle que nous partons en Côte d’Ivoire après 40 ans que nous avons eu notre première Can sur ce sol. « En route pour Abidjan où tout a commencé il y a… 40 ans !! », écrit l’ancien gardien de but des lions indomptables.

Le tirage de la Can aura lieu le 12 octobre prochain au pays des éléphants. La Can est prévue pour se disputer du 13 janvier au 21 février 2024.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Magnan Song

Lions indomptables : Laziz Ncharé demande à Rigobert Song et Samuel Eto’o de ramener Ngadeu

lES UNES

La revue de presse camerounaise du jeudi 14 septembre 2023