in

CAN 2017 : Franck Kom a déserté les lions Indomptables

Frank Kom

Arrivé en stage lundi à l’hôtel Mont Febe de Yaoundé, le milieu de terrain camerounais a quitté le groupe dans la matinée du 03 janvier 2017 pour une destination inconnue apprend-on du journal Camfoot.


Frank Kom
Frank Kom – DR

Le journal indique que la cause de ce départ précipité est due au fait que Karlsruhe, le club de D2 allemande de Frank n’a pas encore reçu la confirmation de sa convocation en vue de la préparation de la CAN 2017.

 « Hugo Broos avait promis aux clubs que ceux-ci recevront les confirmations des convocations en vue de la CAN, le 22 décembre dernier. Mais jusqu’à présent, le club de Franck Kom n’a rien reçu », raconte une source à Camfoot. Karlsruhe devrait reprendre le chemin des entraînements ce mardi. « Franck Kom ajoute notre source, a discuté avec les entraîneurs hier (lundi, Ndlr.) lorsqu’il est arrivé à l’hôtel. Mais n’ayant eu aucune précision franche sur sa situation, il a quitté l’hôtel et s’est installé dans un autre hôtel de la ville de Yaoundé en attendant. Pour lui, c’est une façon d’éviter d’avoir des problèmes avec son club qui pourrait le sanctionner au cas où il s’entraînerait avec la sélection sans que le sélectionneur ait pris la peine d’envoyer la confirmation de sa convocation ».

Pour approfondir :   Crise anglophone : Disparition du Révérend Jude Basebang lors d’une mission d’évangélisation dans le Sud-Ouest

C’est ce mercredi à 19h que sera rendue publique, la liste des 23 Lions qui défendront les couleurs du Cameroun au Gabon. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

creation entreprise

Cameroun : simplification des procédures pour la création des SARL

Lions-Indo.jpg

Lions indomptables : préparation de la CAN Gabon 2017, sous fond de défection tous azimuts des joueurs