in

Privé de CAN 2017, Chedjou déballe tout 3 ans après : «Ils ont fait du business dans mon dos»

CaptureChedjou

L’ex international camerounais Aurélien Chedjou n’a toujours pas digéré sa non convocation pour la Coupe d’Afrique des nations 2017 au Gabon et a décidé de lâcher ses quatre vérités aux dirigeants du football de son pays.

CaptureChedjou
Aurélien Chedjou-Capture photo

En février 2017 à Libreville, les Lions indomptables ont soulevé leur cinquième sacre continental. Une victoire qui ne rentrera jamais dans le palmarès d’Aurelien Chedjou. Pour cause, ce dernier n’avait pas été retenu dans la liste des 23 par le sélectionneur d’antan Hugo Bross alors qu’il avait participé à l’intégralité de la phase de qualification.

«J’ai été déçu de ne pas faire partie du groupe qui a gagné la CAN 2017 (…) je méritais d’y être, pour avoir passé 9 ans dans cette sélection. En plus de ça j’avais joué tous les matchs qualificatifs à cette CAN (…) ‪sans vouloir créer la polémique, pour moi c’est du passé mais je n’ai pas digéré ce feuilleton car cette CAN on me l’a clairement enlevée», lance le joueur d’Amiens en France.

Pour approfondir :   Rigobert Song promet de "trouver les ingrédients" pour réussir la CAN en Côte d'Ivoire

« Il y a eu du business dedans »

«Quand on voit ceux qui y sont allés à la CAN 2017, je ne veux pas citer de noms, ceux qui ne jouaient pas dans leur équipe, qui n’avaient jamais porté le maillot y sont allés», raconte Chedjou.

«Je vais dire ce que les gens ne disent pas, il y a eu du business là-dedans. De la part de qui ? Je ne veux pas donner de noms. Ces gens-là, je les verrai un jour et je leur dirai en face que je sais qu’ils ont fait du business dans mon dos», ajoute celui qui a longtemps été le binôme de Nicolas Nkoulou au sein de la charnière centrale de la sélection nationale.

Pour approfondir :   Une enquête sur Samuel ETO’O fait censurer l’émission Diaspo Foot sur canal2 international

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alcool Cameroun

Cameroun : Après la fausse chloroquine, alerte contre la circulation de l’alcool d’une qualité douteuse

CaptureAhmadAhmade

Ahmad Ahmad émet des doutes sur la tenue du CHAN au Cameroun au mois de juin