in

Cameroun : Garga Haman Adji refuse de s’excuser auprès de Cathy Toulou Elanga

Garga Hamman Adji

Le candidat à la présidentielle 2018, a déclaré ce mardi 14 août 2018 en conférence de presse au siège de son Parti à Yaoundé.


Garga Hamman Adji
Garga Hamman Adji- DR

Ce qui est convenu désormais d’appeler Affaire Garga Haman Adji  et Cathy Toulou Elanga n’est pas encore fini en rebondissement. C’est un nouveau feuilleton avec le refus d’adresser des excuses à la journaliste par l’homme politique, comme le souhaitaient plusieurs internautes et journalistes après l’incident de mardi lors de l’émission  spécial « 100 % Présidentiel », diffusée sur la CRTV. « Je ne connais pas qui est Cathy y’aura zéro excuses c’est même à la crtv de me demander les excuses »

Pour approfondir :   Nigéria : Il se moque du poids de la première dame, se fait arrêter et déclenche une crise dans le pays

Garga Haman Hadji candidat à la présidentielle dit que  si on veut on ne le vote pas…il a démissionné de ses fonctions ministérielles, il n’est pas un mendiant.

Rappelons que le Syndicat des journalistes du Cameroun demande aux journalistes de le mettre sous embargo médiatique, mais les journalistes semblent ne pas respecter le mot d’ordre du SNJC. D’ailleurs, il les a conviés à sa conférence de presse et ils sont venus. Bien plus, il est l’invité de Jean-Bruno Tagne dans la Grande Interview ce mardi.

Pour approfondir :   La France maintient son assurance-crédit-export envers le Gabon pour la 2è année consécutive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

stephane mbia rupture contrat

Mercato: Six après, Stéphane Mbia retourne en ligue 1

alex song sion

Mercato : Alexandre Song dépose ses valises en Suisse