in

Mercato: Six après, Stéphane Mbia retourne en ligue 1

stephane mbia rupture contrat

L’ancien capitaine des Lions indomptables a dévoilé sa prochaine destination footballistique sur les réseaux sociaux ce mardi 14 août 2018.


stephane mbia rupture contrat
DR

« Très heureux et fier de vous annoncer ma signature dans les prochains jours au @toulousefc ! », a-t-il dit sur Instagram, Facebook et Twitter. Le montant du transfert n’a pas été indiqué dans son message, ainsi que le salaire et la durée du contrat.

Le milieu de terrain camerounais qui va signer son contrat avec Toulouse, retourne en ligue 1, un championnat qu’il maitrise bien pour avoir évolué plusieurs 8 ans entre Rennes, et le dernier est l’Olympique de Marseille (2009 à 2012). « C’est avec une grande joie que je vais retrouver la ligue1conforama », a-t-il ajouté.

Pour approfondir :   Au Maroc : Samuel Eto’o, Jay-Jay Okocha, Abedi Pelé, Antoine Bell… cogitent sur le devenir de la CAN

C’est par la suite que le joueur de 32 ans aujourd’hui, est allé découvrir d’autres championnats et est passé tour à tour Queens Park Rangers (Ecosse), puis au FC Séville (Espagne), également en Turquie au Trazonbspor et en chine avec Hebei China, dont le contrat avait été résilié en janvier comme l’a rapporté Lebledprle.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etoo Triple

OFFICIEL: Samuel Eto’o signe au Qatar et sera présenté ce mardi dans son nouveau club

Garga Hamman Adji

Cameroun : Garga Haman Adji refuse de s’excuser auprès de Cathy Toulou Elanga