in ,

Cameroun-Burundi : Martin Camus Mimb annonce un « casse-tête » pour Rigobert Song

Le staff des Lions Indomptables aura fort à faire pour sélectionner les joueurs en vue du match ô combien décisif contre le Burundi en septembre.

Rigobert Song coach
Rigobert Song - DR

Le 12 septembre prochain, le Cameroun affrontera le Burundi dans le cadre de la 6e journée des Éliminatoires Coupe d’Afrique des Nations (CAN). A un mois du match, Martin Camus Mimb est préoccupé par les Lions Indomptables.

«La sélection des joueurs devra être un défi pour le Sélectionneur Rigobert Song Bahanag. Soit il se basera sur des convictions sur ce qu’il voit faire les uns et les autres dans la préparation avec leurs clubs, ce qui est faible, soit il se basera sur les convictions de ce qu’il a vu au dernier regroupement dans la fenêtre Fifa. Rappelons qu’en plus de André Onana, on remarquait les absences de Choupo, Zambo, Aboubakar…or il ne pourra récupérer en pleine forme que l’ancien joueur de Porto, le cas Onana n’étant pas apparemment résolu, Choupo revenant de blessure et Anguissa étant blessé et en mode récupération à ce moment précis», analyse-t-il. Il s’est ainsi exprimé ce vendredi 11 août 2023 sur sa page officielle.

Pour approfondir :   Stéphane Edzigui : « Les nominations de Samuel Eto’o à la Fecafoot relèvent de la mafia »

Une victoire impérative

Le Cameroun affronte le Burundi le 12 septembre 2023 dans le cadre de la dernière journée des qualifications pour la prochaine CAN en Côte d’Ivoire. 2e du groupe, les Lions indomptables possèdent le même nombre de points (4) que le son adversaire. Une victoire ou un match nul (0-0) qualifierait Vincent Aboubakar et ses camarades.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alassanne Ouattara

Intervention militaire au Niger : Alassane Ouattara confirme que la Côte d’Ivoire va envoyer plus de 1000 soldats

Choupo 13

Bayern Munich : excellente nouvelle pour Choupo-Moting !