in , ,

Boxe: Les avertissements envers Francis Ngannou se multiplient avant son entrée

Selon Lebledparle.com, Francis Ngannou a perdu sa ceinture de champion des poids lourds de l’UFC.

Francis Ngannou reve daffronter Tyson Fury
Champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou va pourtant perdre sa ceinture

Francis Ngannou, champion des poids lourds de l’UFC, a décidé de quitter l’organisation de Dana White. Cette décision signifie qu’il perdra sa ceinture de champion et que le vainqueur entre Ciryl Gane et Jon Jones sera sacré à sa place le 4 mars prochain. Mais Ngannou a une idée fixe : se lancer dans la boxe et affronter Tyson Fury.

Une reconversion dans la boxe

Cependant, de nombreux combattants mettent en garde Ngannou contre le fait qu’il pourrait ne pas être à la hauteur de la boxe, dont Alex Pereira, combattant de MMA. Selon Pereira, le succès de Ngannou en boxe dépendra de qui il affronte. S’il ne combat que les champions, cela signifie qu’il ne pense qu’à l’argent. Pereira a également averti que se mesurer directement à Tyson Fury serait très difficile, voire suicidaire pour Ngannou.

Pour approfondir :   JO Tokyo : Le dernier boxeur camerounais encore en lice Maxime Yegnong gagne à son tour la porte

Il est important pour Ngannou de commencer sa nouvelle carrière étape par étape en affrontant des adversaires plus accessibles pour éviter de se fatiguer rapidement et devenir vulnérable. En effet, s’il frappe de toutes ses forces pour chercher le KO, il risque de s’épuiser rapidement et devenir incapable de se défendre face à un petit coup de son adversaire. Les avertissements sont nombreux, mais Ngannou reste déterminé à affronter Fury.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

332748694 868380620915871 4278737921848513379 n

Triste nouvelle: Décès de la fille de l’ancien Président Ahmadou Ahidjo

Me Calvin Job

Enquête sur l’assassinat de Martinez Zogo : Le collectif d’avocats des ayant-droits dénonce la violation du secret professionnel par la partie de la défense