in

Bousculades à Olembé :  Les Lions indomptables appellent les fans à un « sens élevé de discipline et à plus de responsabilité »

Lionerio

Tout en adressant leurs condoléances aux familles endeuillées, le capitaine Aboubakar Vincent et ses coéquipiers ont insisté sur des valeurs à adopter par les fans du football au sein et en-dehors des stades.

Lionerio
Les Lions indomptables (c) Droits réservés

Les Lions indomptables du Cameroun et l’ensemble de l’encadrement ne sont pas restés insensibles du drame survenu hier au Complexe sportif d’Olembé à Yaoundé.

Dans un premier temps, Aboubakar Vincent, porte-parole des quintuples champions d’Afrique, a exprimé les condoléances de toute l’équipe aux huit familles endeuillées et a souhaité prompt rétablissement aux nombreux blessés.

Pour approfondir :   CHAN 2021 : Le Burkina Faso ressuscite et donne des frayeurs au Cameroun avant les derniers matches de poules

Toutefois, « Les Lions indomptables exhortent les fans de football du Cameroun et d’Afrique à un sens élevé de la discipline et à plus de responsabilité au sein et en-dehors des stades pour que les matchs de football en général et la Can TotalEnergies 2021 restent et demeurent les moments festifs. Ils appellent également à préserver les sentiments de sécurité, de fraternité et de bonheur partagé dans les stades », peut-on y lire.

Aux dernières nouvelles, Patrice Motsepe est actuellement en visite à l’HCY avec sa délégation. Le président de la Caf s’y est rendu pour apporter le réconfort aux blessés enregistrés hier 24 janvier 2022 au cours d’une bousculade survenue à quelques minutes du match Cameroun Vs Comores, match comptant pour les 8ème de finale de la Can TotalEnergies 2021 qui s’est soldé par 2 buts contre 1.

Pour approfondir :   Marcelle Kuetche promet des représailles contre le prochain internaute qui va porter atteinte à son image


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bousculades au stade d’Olembé : Patrice Motsepe au chevet des blessés à l’hôpital central de Yaoundé

comex fecafoot

Incivisme dans les stades : La CAF adresse un avertissement à la Fecafoot