in

Boney Philippe : « Que dit Reporters Sans Frontières de la détention du journaliste Bruno Bidjang »

Sur son compte Facebook, le journaliste en service à Vision 4, dit ne pas comprendre le silence de Reporters Sans Frontières sur le cas Bruno Bidjang Bikoro Oba’a.

Boney Philippe

« RSF n’a jamais autant fait honneur à sa réputation de marchand de services »

« Je réfléchis à haute voix à la maison : Que dit Reporters Sans Frontières de la détention du journaliste Bruno Bidjang : Ma fille qui me suivait me répond : « mais papa, il doit les payer pour le défendre non »? RSF n’a jamais autant fait honneur à sa réputation de marchand de services. Courage petit ! On ne corrompt pas la justice divine », écrit le directeur commercial du groupe de médias l’Anecdote au sujet de son collègue Bruno Bidjang, constate Lebledparle.com.

Vision 4 titre ce dimanche dans Club d’Élites s’est intéressé à l’enquête sur l’assassinat de Martinez Zogo. « Affaire Martinez Zogo : Campagne médiatique contre Amougou Belinga », était le thème en débat.

Pour approfondir :   Louis Marie Kakdeu du SDF : « Notre adversaire, c’est le RDPC »

Le collectif d’avocats des ayant-droits du journaliste Martinez Zogo décédé, invite la presse nationale et internationale à prendre part à un point de presse, ce lundi 20 février dès 17h30.  Ce point de presse se tiendra dans leur cabinet sis au lieu-dit monté Essomba à quelques mètres de la station Tradex.

Xavier Messe est convoqué une fois de plus par la commission mixte Police/Gendarmerie au SED dans l’affaire Martinez Zogo, le lundi 20 février 2023.

Pour approfondir :   La Crtv perd encore l’une de ses journalistes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journaliste camerounais Sam Severin Ango sur un plateau télé (c) Droits réservés

Sam Séverin Ango annonce qu’il va rejoindre le RDPC de Paul Biya

Martinez Zogo forerver 1

[Tribune] Cameroun : Il n’y aura aucune espèce de justice pour Martinez Zogo.