in

Belgique : Jérôme Ngom signe à SK Beveren !

L’international camerounais Jérôme Ngom a terminé un transfert au côté de la deuxième division belge (Challenger Pro League) SK Beveren a appris Lebledparle.com.

Ngom Mbekeli

Le recrutement pour la première division

Le récent mondialiste qui a fait la passe du but de la tête d’Aboubakar Vincent contre le Brésil au Qatar a signé pour une durée d’une saison et demi avec une option pour une année supplémentaire. « Troisième recrues pour Beveren. Le club accueille l’ailier Jérôme Ngom Mbekeli 🇨🇲 (24 ans) en provenance de Colombe Sport dans le championnat camerounais. Il s’engage jusqu’en 2024 », lit Lebledparle.com sur le compte twitter du club.

Jérôme Ngom Mbekeli portera la chemise numéro 7.

Beveren est actuellement 2ème de la ligue, à un point du sommet, et a les yeux fixés sur la promotion en 1ère division. Avec Ngom, ils ont un grand atout pour chasser l’objectif.

Son transfert intervient après la sortie au premier tour du Cameroun Chan 2023 en Algérie. Il a pris part à cette compétition et a été l’unique buteur des lions indomptables au premier match contre le Congo. D’ailleurs, il a été homme du match. L’attaquant des Lions Indomptables de 24 ans renoue avec l’occident après l’aventure foireuse des USA qui l’ obligé à rentrer au pays pour se relancer.

Pour approfondir :   André Onana enchaîne une deuxième défaite avec Manchester United, les critiques s'accentuent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fru Ndi

SDF : Poursuivi en justice par les membres du G27, Ni John Fru Ndi réagit

Bonny Aime

Affaire Faculté de médecine de l’université de Douala : Me Désiré Sikati apporte son soutien au Pr Aimé Bonny