in ,

Bayern Munich : L’identité du joueur qui devrait prendre la place de Choupo-Moting la saison prochaine dévoilée

Alors que le Camerounais réalise une excellente saison, le club bavarois a d’ores et déjà jeté son dévolu sur un joueur qui devrait endosser le statut de titulaire la saison prochaine.

choupo moting sourire

Le champion d’Allemagne est prêt à casser sa tirelire pour s’offrir un top avant-centre durant le prochain mercato. Selon la presse allemande, Thomas Tuchel a les yeux rivés sur Victor Osimhen. L’attaquant du Napoli (24 ans, 23 apparitions en Serie A et 21 buts cette saison) est la cible de d’autres clubs européens parmi lesquels Manchester United et le Paris Saint-Germain.

De son côté, l’ancien Lillois privilégierait le Bayern Munich d’après Bild. Orphelin de Robert Lewandowski parti au Barça, les dirigeants du Bayern Munich espèrent voir Eric Maxim Choupo-Moting bien terminer cette saison, mais ne le voient pas comme le titulaire au poste de 9 l’année prochaine. De son côté, Napoli attend autour de 130 millions d’euros pour lâcher sa star nigériane.

Pour approfondir :   Jean-Bruno Tagne : « Hier soir, j’ai trouvé Ernest Obama vidé de toute sa substance »

Choupo-Moting, l’absence qui a coûté chère en Ligue des champions

Seul véritable 9 de l’équipe Choupo-Moting est capable d’apporter ce point de fixation pour ses coéquipiers et surtout, de marquer des buts. Son absence sur le terrain, a été préjudiciable pour le champion d’Allemagne. Blessé à un genou, le Camerounais a dû déclarer forfait pour ce déplacement. Le joueur le plus décisif du club cette saison a vu ses coéquipiers se faire laminer 3-0 par Manchester City. L’ancien parisien est le meilleur buteur du club cette saison avec 17 buts toutes compétitions confondues et 4 buts en Ligue des champions. Le Cameroun a d’ailleurs ouvert le score lors du 8e de finale retour face au PSG il y a quelques semaines. Son retour mercredi prochain pourrait être très utile au club en attendant l’arrivée du 9 rêvée par la direction.

Pour approfondir :   Cameroun : Un fou poursuivi en justice pour avoir volé une marmite d’Okok

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mbia stephane chine

Stéphane Mbia raconte le jour il a failli signer au Real Madrid et les raisons qui ont fait capoter le transfert

Samuel Eto'o leader offensif de Antalyaspor

« J’adore Eto’o, l’homme, le joueur est exceptionnel » : Un célèbre consultant français complètement fan du président de la Fecafoot