in ,

Bayern Munich : Choupo-Moting a enfin rejoué, bonne nouvelle pour les Lions indomptables

Le Bayern Munich a débuté sa saison en Bundesliga de manière convaincante en remportant une victoire 4-0 contre le Werder Brême.

Choupo Bayern
Eric Maxim Choupo-Moting renoue avec les terrains (c) Droits réservés

Démarrage en fanfare des Bavarois en Bundesliga contre le Werder (4-0). Lors de ce match, l’attaquant camerounais Eric Choupo-Moting, qui était sur le banc au coup d’envoi, est entré en jeu à la 82e minute en remplacement d’Harry Kane. Choupo-Moting a été directement impliqué dans le troisième but de l’équipe, marqué par Leroy Sané, en délivrant une passe décisive. Cette performance marque un retour réussi à la compétition pour l’attaquant des Lions indomptables, à trois semaines du match Cameroun-Burundi.

Le résumé du match

Le Bayern Munich a rapidement pris les devants dans ce match, avec le premier but marqué par Leroy Sané à la 4e minute, sur une passe décisive d’Harry Kane. Ce dernier a également inscrit son premier but avec le club, doublant l’avance de son équipe à la 74e minute. En fin de match, Sané a ajouté un deuxième but à son compte personnel en concluant un superbe mouvement collectif. Mathys Tel a également contribué au score en marquant un des buts. Après leur défaite en Supercoupe d’Allemagne contre le RB Leipzig, le Bayern Munich a montré sa force en s’imposant face au Werder Brême. Cette victoire marque un bon début de saison pour l’équipe alors qu’elle tente de défendre son titre de champion en Bundesliga.

Pour approfondir :   CAN 2019 : La CAF décide de la sélection d'un autre cabinet d'audit pour des missions d'inspection au Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ali Bongo

Gabon : l’opposition réussit à faire front contre Ali Bongo pour la présidentielle

GereNjitap

Gérémi Njitap accusé de vouloir renverser Samuel Eto’o de la Fecafoot