in

Banda Kani : « les dirigeants du Cameroun sont en conflit permanent contre les Camerounais »

Invité sur le plateau de 7 Hebdo sur STV, le dimanche 30 avril 2023, Banda Kani s’est montré très en colère contre Minette Libom Li Likeng, ministre des postes et télécommunications.

Banda Kani stv

Minette Libom Li Likeng est moins qu’une employée de Orange et MTN

Suite à la rencontre entre les opérateurs du secteur et le Minpostel le 27 avril 2023, le gouvernement a annoncé une mission d’évaluation du secteur des télécoms. Toujours au cours de cette rencontre plusieurs recommandations ont été adopté dans l’optique de satisfaire les différentes attentes des consommateurs. Cette rencontre a été au centre du débat sur 7 Hebdo et l’homme politique Banda n’a pas été tendre envers le Minpostel. « Dites-moi où une ministre peut faire une pareille réunion et pondre un pareil communiqué. Elle sort d’où cette ministre ? C’est une ministre ça ? Elle est moins qu’une employée de Orange et MTN. Il n y a pas de respect pour elle », déclare le président du Nouveau mouvement populaire (NMP).

Pour approfondir :   Armand Noutack dénonce les pratiques de charter au sein du MRC

Le communiqué pondu à la fin est un chiffon d’après lui. « On a comme l’impression que les dirigeants du Cameroun sont en conflit permanent contre les Camerounais. Le Cameroun est devenu pour eux comme un butin de guerre sinon comment expliquer qu’une ministre des Postes et Télécommunications ponde le communiqué que j’ai lu ? Plein de condescendance. Elle se prend pour qui ? Elle est même moins importante qu’une employée de MTN et Orange », ajoute Banda Kani dans 7Hebdo sur STV.

Pour approfondir :   Théophile Awana : « La haine tribale est devenue aujourd’hui le moteur du débat politique »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fame Ndongo Jacques Jeux U

André Luther Méka : « Jacques Fame Ndongo est un sapeur »

Boney Philippe

Médias : Boney Philippe reprend la direction de Vision 4 tv