in

Médias : Boney Philippe reprend la direction de Vision 4 tv

Depuis la prison centrale de Kondengui, où il est détention provisoire dans le cadre de l’affaire Martinez Zogo, Jean Pierre Amougou Belinga fait de nouvelles nominations au sein du Groupe l’Anecdote.

Boney Philippe

Le come-back managérial de Boney Philippe

Après avoir quitté le poste de Directeur de Vision 4 TV, le journaliste Boney Philippe est de retour à la tête de ce support médiatique du groupe l’Anecdote. « Félicitations à toi mon Grand Frère Philippe Boney pour ton retour à la Direction de Vision 4 Télévision. Tu es sans doute une valeur sûre dans le métier. Ta riche expérience, ta longue carrière et surtout ta fidélité et ta loyauté font de toi un Homme qu’il faut à la place qu’il faut », écrit Bruno Bidjang sur sa page Facebook.

Inès Belinga décroche le poste de Sous-Directeur de l’Information et reçoit les félicitations de son supérieure hiérarchique. « Félicitations à toi Inès Arielle Belinga, promue Sous-Directeur de l’Information de Vision 4 Télévision. Ses capacités managériales, son expérience dans le domaine du journalisme et son ouverture d’esprit vont impulser un nouveau dynamisme dans le positionnement éditorial de la télévision africaine », écrit encore Bruno Bidjang.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse du vendredi 23 septembre 2022

Le Directeur des supports médiatiques du Groupe l’Anecdote a aussi félicité Parfait Nyobe Bisso qui est le nouveau Directeur Régional de Vision 4 Littoral et des Régions de L’Ouest, Nord-Ouest, Sud-Ouest. Il a aussi félicité Appolinaire Lagaffe Dim Banen, le nouveau Sous-Directeur de la Production de Vision4 télévision.

Romeo Cyriaque Mbida fait aussi son retour comme nouveau Directeur Chef de Chaîne de la Radio Satellite Fm. Martin Désiré Brouta Moudio, nouveau Directeur Commercial et Marketing du Groupe l’Anecdote

Pour approfondir :   Luc Sindjoun répond à Maurice Kamto : « L’appel au boycott des élections est rétrograde par rapport à l’histoire de la démocratie »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Banda Kani stv

Banda Kani : « les dirigeants du Cameroun sont en conflit permanent contre les Camerounais »

Awana Theophile

Théophile Awana : « La haine tribale est devenue aujourd’hui le moteur du débat politique »