in

Bafoussam : des moto-taximen aux arrêts pour séquestration et viol en groupe d’une élève de 16 ans

Agée de 16 ans, la victime est une élève de 3ème année au CETIC de Gouache, a appris Lebledparle.com.

Baf studen
Des élèves camerounaises-DR

Cinq individus circulant à moto ont enlevé une élève de 16 ans au lieu-dit « Entrée palais » dans l’arrondissement de Bafoussam 2ème. La Gendarmerie nationale rapporte que la jeune fille a ensuite été transportée dans un lieu inconnu où elle a été droguée et malheureusement violée pendant des heures. Après avoir repris connaissance le lendemain matin, elle a réussi à s’enfuir et a courageusement dénoncé ses agresseurs. La Brigade Territoriale de Bafoussam 1 a ouvert une enquête suite à la plainte déposée par les parents le 27 octobre 2023 pour enlèvement. La réaction des forces de l’ordre n’a pas tardé. Sous la direction du Commandant de la Brigade Territoriale de Bafoussam 1, l’Adjudant-Chef Nkoutou Mbita Achille Noël, les gendarmes ont procédé à l’arrestation de quatre des cinq ravisseurs dans une brousse au village Kamkop le 1er novembre 2023.

Pour approfondir :   Cameroun : Un adolescent tue son père et jette le corps dans un ravin à Bamenda

Le cinquième larron de la bande en cabale

Les suspects, tous les moto-taximen âgés entre 22 et 24 ans, ont avoué leur crime au cours des interrogatoires. Lors de la perquisition de leur domicile, les effets personnels de l’élève, notamment son sac d’école contenant sa tenue scolaire, ses cahiers, ses livres et son téléphone portable, ont été retrouvés. Les présumés kidnappeurs ont été déférés devant le Parquet du Tribunal de Grande Instance de Bafoussam le mardi 07 novembre 2023. La trace du cinquième suspect en fuite est actuellement suivi, confie la Gendarmerie nationale.

Pour approfondir :   Samuel Eto'o et Thierry Henry au cœur d'une bataille pour un binational franco-camerounais

One Comment

Leave a Reply
  1. Allez bien chercher la photo de la victime. Il ya aucune victime de viol parmi ses filles. Svp 🙏 chercher à enlever cette photo. Elle ne tient pas je répète il ya aucune victime parmi elles. D’ailleurs même ces filles ne sont même pas à Bafoussam. Ce sont des innocentes. arrêtez de les salir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Motaze Italie 1 1

Après la Chine, le Cameroun en passe de signer un accord fiscal avec l’Italie

Ateba

Rigobert Song sélectionne le remplaçant de Vincent Aboubakar !