in

Bafoussam : un passager à bord d’une moto écrasé par un camion

Ce tragique accident est survenu au carrefour « Feu rouge Tamdja » dans la capitale régionale de l’Ouest, ce lundi 30 octobre 2023, a appris Lebledparle.com.

Accident Camion moto
Collision moto-camion (c) Droits réservés

Un camion arrache brutalement la vie d’un jeune à bord d’une moto à Bafoussam. La victime, âgée de 26 ans, répondait au nom d’Evrard Mbouom Fanmoé. Son décès a été causé par un accident de la circulation des plus violents, impliquant un camion semi-remorque et une moto.

Selon les informations provenant des autorités de police, le drame s’est déroulé à la suite d’une manœuvre de dépassement maladroite effectuée par le conducteur d’une moto transportant le jeune homme. En effet, le motocycliste tentait de se faufiler entre le camion semi-remorque et un taxi. Malheureusement, lors de cette manœuvre risquée, le passager de la moto a été pris au piège par les parties saillantes du semi-remorque.

Pour approfondir :   Scandale à Yaoundé : un professeur du lycée de Mendong met le feu dans sa maison et se brûle avec sa sœur

Le conducteur de camion prend la fuite

Le résultat de cette collision a été fatal pour Evrard Mbouom Fanmoé, dont la tête a été écrasée par les roues du camion. Son corps a été rapidement transporté à la morgue de l’hôpital régional de Bafoussam, mettant fin tragiquement à la vie d’un jeune homme plein d’avenir. Le conducteur de la moto quant à lui, a été admis à l’hôpital de district de la ville pour recevoir des soins appropriés. Quant au camion semi-remorque impliqué dans l’accident, il a été confisqué par les autorités et se trouve actuellement à la fourrière de la police judiciaire de Bafoussam. Toujours selon nos sources, le camionneur est porté disparu et recherché par la police.

Pour approfondir :   Le crash d’un hélicoptère militaire fait cinq morts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emebe

L’histoire incroyable Jean-Marie Émébé, le tout premier boxeur camerounais à avoir une carrière internationale aux Etats-Unis

Presentation1 1

La revue de presse camerounaise du mardi 31 octobre 2023