in

« Arrêtez cette privatisation de l’équipe nationale », François Hiondi Nkam IV s’attaque à Rigobert Song

Le journaliste a la conviction que la liste de Rigobert Song et ses explications au sujet de certains joueurs comme Zambo Anguissa ne tiennent pas la route.

Francois Hiondi Nkam IV

Rigobert Song et les absences qui interrogent

Quelques jours après que le Manager sélectionneur des Lions indomptables Rigobert Song a rendu publique la liste des 22 joueurs qui prendront part au match amical contre le Mexique, les piques n’ont pas cessé à l’endroit de l’entraineur des Lions indomptables. Si certains se réjouissaient du retour de Fabrice Ondoua, champion de la CAN 2017. Le journaliste François Hiondi Nkam IV se penche sur les cas d’absence sur le plateau de 7Hebdo sur STV

. « Cette liste est très curieuse. On dit qu’on ne peut pas appeler Aboubakar parce qu’il joue un match le 07. Cependant on appelle un autre joueur Mbaizo, qui joue aux États-Unis, et qui a un match avec son club le 10 juin, jour du match amical. D’ailleurs je ne comprends pas cet entêtement à toujours appeler un joueur qui n’a aucun état de service à l’équipe nationale ». Commente François Hiondi Nkam IV, noir de colère devant cette situation.

Pour approfondir :   Le PCRN annonce la "rupture de toute collaboration avec Equinoxe TV"

Il se dit également préoccupé par l’absence de Zambo Anguissa. Sa non convocation par Rigobert Song a tout pour le surprendre. « Vous dites que vous laissez Zambo Anguissa se reposer. Mais il a gagné le titre depuis un mois. Actuellement il est en roue libre. Vous laissez des cadres. À quel moment est-ce que vous faites vivre votre groupe ensemble ? » se demande le journaliste. Et de conlure « A un moment il faut qu’on arrête d’être frêle et arrêter cette privatisation de l’équipe nationale ».

Pour approfondir :   Lions Indomptables : Faux, Hervé Renard n'a jamais demandé un salaire mensuel de 200 000 euros à Samuel Eto'o!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Makon Richard Tribune Libre

Richard Makon : « Le ministre Fame Ndongo me doit 1500 FCFA »

Ngannou 237

Hymne national : Enfin, les explications de Francis Ngannou