in , ,

Minsep vs Fécafoot : « Eto’o a suffisamment lâché prise…On connaît son tempérament », Jean Lambert Nang

Au sujet de la nomination de l’encadrement technique des Lions Indomptables du Cameroun qui oppose la Fécafoot de Samuel Eto’o au ministère des Sports de Narcisse Mouelle Kombi,le journaliste Jean Lambert Nang sur plateau de Club d’Elites à Vision 4, a reconnu de la part de la Fécafoot, la volonté rendue manifeste, de « calmer le jeu ». Selon lui, il revient au Ministère des Sports de « perdre quelque chose ».

1715570766924

La crise qui oppose la Fécafoot au Ministère des Sports et de l’Education physique était sur les plateaux des débats télévisés ce dimanche au Cameroun,  constate Lebledparle.com.

Invité à se prononcer sur cette situation hippique à laquelle les deux instances ont plongé les Lions Indomptables qui se retrouvent aujourd’hui avec un sélectionneur et deux staffs techniques, le journaliste Jean Lambert Nang sur plateau de Club d’Elites à Vision 4, a reconnu de la part de la Fécafoot, la volonté rendue manifeste, de « calmer le jeu ». Selon lui, il revient au Ministère des Sports de « perdre quelque chose ».

Lisez plutôt:

« La Fécafoot a eu la volonté de calmer le jeu, du moment qu’elle accepte Brys. L’autre partie devrait abandonner quelque chose. Qui va communiquer la liste des sélectionnés à la Fifa ? Qui va convoquer les joueurs ? A ce niveau de pourrissement quelqu’un doit faire profil bas. Eto’o a suffisamment lâché prise on connaît son tempérament », Jean Lambert Nang.

Notons que ce lundi, 13 mai, que le Sélectionneur Marc Brys est attendu à la Fécafoot. La convocation lui avait été servie vendredi après qu’il avait choisi de s’absenter à la réunion de prise de contact qu’avait présidée le SG de l’instance.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse de ce mercredi 11 septembre 2019

Par contre, quelques heures plus tard, il a répondu présent à la conférence de presse au stade Omnisports Amadou Ahidjo. Organisée par le Staff recruté par le ministère des sports, c’est au cours de cette Conférence que le technicien Belge a publié sa première liste avec le Cameroun.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laurent Gbagbo

Côte d’Ivoire: Laurent Gbagbo investi candidat à la présidentielle de 2025

Etoo et Brys

Cameroun : Enfin, Marc Brys annoncé à la Fécafoot