in , ,

Qui est vraiment Aïcha Tamba, la jeune fille de 18 ans et en classe de terminale que Sadio Mané vient d’épouser ?

À l’approche de la CAN 2023, Sadio Mané s’est offert une pause. Le meilleur buteur des Lions avec 39 réalisations en 101 matchs, s’est uni ce dimanche à sa dulcinée, à quelques jours de voyager pour la Côte d’Ivoire où il défendra son titre de champion d’Afrique acquis il y a deux ans au Cameroun.

Tamba
Aïcha Tamba (c) Droits réservés

Sadio Mané vient de convoler en justes noces. C’est samedi, que les premiers détails sur l’événement ont été révélés par la presse sénégalaise. L’ancien joueur de Liverpool et du Bayern Munich a célébré son mariage avec sa femme à Dakar. Le double Ballon d’Or africain a reçu des félicitations tous azimuts après ce mariage. L’heureuse élue s’appelle Aïcha Tamba, selon les sources locales. Née à Casamance, une localité voisine de Bambali, le village natal de son époux, elle est fille d’architecte et parle mandingue comme Mané. Comme Sadio, elle est très discrète sur sa vie privée mais la presse people africaine n’a pas manqué de jouer les fouineur.

Pour approfondir :   Voici la sortie d’Anthony Pla qui a provoqué la colère de Martin Camus Mimb et des Camerounais

Jeune et pieuse

Pour sa femme, Sadio Mané a non seulement opté pour la jeunesse, mais il a aussi suivi les conseils de son oncle qui connaît très bien le père de l’ex-attaquant du Bayern. Selon ‘’SourceA’’, qui a mené sa petite enquête et l’a publiée ce lundi, la belle de notre talentueux joueur de foot a 18 ans, et elle est élève dans une école privé à Mbao, en classe de Terminale. Le journal ajoute que la première fois que Sadio Mané l’a rencontrée, la jeune fille n’avait que 16 ans, et était donc mineure. Il n’a pas abandonné, et l’a attendue jusqu’à ce qu’elle soit majeure. La jeune femme est très réservée, paisible, pieuse et très modeste. Elle connaît très bien le coran, d’après la même source.

Pour approfondir :   Kalidou Koulibaly : « J’ai retrouvé mon téléphone »


3 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'ancien ministre Joseph Owona

Décès de Joseph Owona : un journaliste demande à Paul Biya de décréter une journée de deuil national

cameroun baba danpullo milliardaire

L’homme le plus riche du Cameroun Baba Danpullo lance une entreprise de transport