in ,

Après des soupçons de limogeage, Samuel Eto’o réaffirme sa confiance à Rigobert Song

En même temps qu’il a félicité les Lions indomptables pour leur performance en Lybie et leur résilience face à un environnement hostile, le président de la Fecafoot a salué le travail de Rigobert Song.

Etoo Song
Samuel Eto'o et Rigobert Song - DR

Le manager sélectionneur des Lions indomptable, a la confiance totale de son employeur. Après que l’équipe nationale du Cameroun a été tenu en échec en Lybie 1-1 lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le président de la Fecafoot a salué le courage et la prestation des Lions après leur déplacement périlleux en Libye.

« Les joueurs de notre équipe nationale, par leur résilience, leur courage, dans une adversité inédite, ont su répondre présents. De mémoire d’ancien footballeur, vous nous avez offert un moment inoubliable. Nous avons vu une équipe nationale, la nôtre, qui a su contrôler son match en intensité et en qualité. Les phases de transition offensive et défensive ont été maîtrisées. Ceci, dans une atmosphère d’hostilité en rupture avec les nobles valeurs du football. Nous avons assisté, médusés à la violation de toutes les règles d’accueil et de fair play du football : l’hymne national de notre nation n’a pas été respecté, pire, a été moqué. »

Vous avez forcé l’admiration

« Plus grave : le douzième homme a pris la forme d’un laser géant pour empêcher et brouiller le jeu des Lions Indomptables. Pour ce moment de fidélité aux couleurs de notre belle nation, je me sens le devoir de remercier les leaders de cette équipe valeureuse : Franck Zambo Anguissa, Clinton Njie, Fabrice Ondoa…Sachez que vous avez forcé mon admiration. Juste Merci », félicite Eto’o.

« Au sélectionneur Rigobert Song, j’emprunte à notre illustre chef : un seul mot continuez ! », termine le quadruple Ballon d’Or africain. Alors que des soupçons de remerciement du sélectionneur avait circulé à la suite d’une sortie de Philippe Doucet sur Canal +, Samuel Eto’o met ainsi fin aux rumeurs.

Pour approfondir :   Lions indomptables : Olivier Kemen déclare à son tour forfait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ngannou Embiid

Francis Ngannou et Joël Embiid promus à titre exceptionnel dans les Ordres nationaux

Nanjip Ndop

Cabrel Nanjip distingué à titre posthume par Paul Biya