in , ,

Samuel Eto’o : « Le Cameroun pourrait faire jouer des jeunes comme Lionel Messi dans Dynamo de Douala ou dans Canon de Yaoundé »

Samuel Eto'o : « Le Cameroun pourrait faire jouer des jeunes comme Lionel Messi dans Dynamo de Douala ou dans Canon de Yaoundé »

Samuel Eto’o explique pourquoi il veut se faire accompagner en coupe du monde au Qatar des présidents des clubs locaux.

Dans une interview, Samuel Eto’o donne les raisons pour lesquelles il a convié les présidents des clubs locaux à la coupe du monde au Qatar dans un peu plus de trois mois. « Les présidents des clubs m’accompagnent pour aller proposer leurs équipes aux milliardaires qataris tout comme le PSG en France », a-t-il expliqué, en soutenant que « l’argent de la coupe du monde revient aux acteurs du football et aux infrastructures ».

Une décision qu’il soutient également en déclarant que « ceux qui négocieront bien n’auront plus assez de problèmes au sein de leurs clubs. Les joueurs seront bien payés, le professionnalisme prendra son entrain au sens propre du terme ». Car pour Samuel Eto’o, « le Cameroun pourrait faire jouer des jeunes comme Lionel Messi dans Dynamo de Douala ou dans Canon de Yaoundé. Le transfert d’un grand joueur c’est 75% question d’argent et non le niveau de l’équipe ».

Une position qu’il appuie en se disant être guidé par Dieu « dans la gestion de cette Fécafoot qui a fait couler beaucoup d’encres et de salives ».

Le président de la Fécafoot compte bien atteindre ses objectifs, car il n’est « venu dormir », mais il est « venu donner des chances au football » de son pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

1 commentaire

Guerre en Ukraine : une équipe a été constituée pour l'inspection de la centrale de Zaporijjia

Guerre en Ukraine : une équipe a été constituée pour l’inspection de la centrale de Zaporijjia

Nouveau mandat du président de la Fécafoot : un nouveau sujet de polémique sur Samuel Eto'o est né 

Nouveau mandat du président de la Fécafoot : un nouveau sujet de polémique sur Samuel Eto’o est né