in

Antonio Conceiçao se confie au sujet des cas Nicolas Nkoulou et Clinton Njie

antonio conceicao Lions

Le technicien portugais s’est prononcé sur ces deux joueurs au cours de l’interview qu’il accordée à nos confrères de Foot Mercato il y a deux jours.


antonio conceicao Lions
Antonio Conceiçao (c) Droits réservés

Le nouveau coach des Lions indomptables a réussi à convaincre Nicolas Nkoulou de revenir dans la tanière après trois années de retrait. « Nous savons qu’à notre arrivée, certains joueurs ne voulaient plus venir en sélection. N’Koulou en faisait partie. Nous sommes partis le voir en Italie, pour nous présenter, le rencontrer personnellement et discuter. Il nous a dit qu’il allait réfléchir. Il nous a dit qu’il était disponible pour revenir en sélection. Nous comptons évidemment sur lui. Nous espérons qu’il soit disponible », a-t-il décalré.  

Pour ce qui est de Njie,Conceiçao révèle que l’ex Marseillais est de nouveau sélectionnable suite au règlement de ses différends avec les autorités du football camerounais.  

Pour approfondir :   La liste des 32 joueurs pré-sélectionnés pour la double confrontation avec l'absence de Jean Pierre Nsamé !

« Il avait des questions à régler avec les dirigeants. Quand je suis arrivé, j’ai dit que la porte était ouverte à tout le monde. Il faut de la discipline et du respect envers toutes les composantes du football camerounais, staff, joueurs, entraîneur et dirigeants. Pour l’instant, il n’y a eu aucun souci. Njie a résolu ses problèmes, il est sélectionnable ».

L’entraîneur de la sélection nationale ajoute que Clinton Njie est en phase d’essai et ses performances seront scrutées de près. « Nous le suivons au regard de ses prestations en club (Dinamo Moscou). Nous souhaitons le voir évoluer au sein du groupe, au sein de la sélection pour voir si nous pouvons nous appuyer sur lui », conclut-il.

Pour approfondir :   Sunderland serait prêt à déposer 11.25 M d'euros sur la table pour s'attacher les services de Nicolas Nkoulou

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mouelle Kombo

Conflit FECAFOOT-LFPC : Le gouvernement répond à la FIFA qui a menacé de suspendre le Cameroun

Le 12 octobre 2020

Cameroun : La revue de presse du lundi 12 octobre 2020