in

Antoine Bell tacle Richard Bona : « Un Camerounais qui se présente à la frontière du Cameroun avec un passeport étranger est un idiot »

Bell Bona

L’ancien gardien des lions indomptables Josep Antoine Bell et l’artiste musicien Richard Bona continuent de s’étriper par médias interposés.


Bell Bona
Joseph Antoine Bell et Richard Bona – capture photo

Invité de la matinale ABK Matin sur ABK Radio du 02 juillet 2020, l’ancien gardien de Marseille en France jette une pique à l’endroit de son compatriote. « Richard Bona est libre de jeter mon maillot … Un Camerounais qui se présente à la frontière avec un passeport étranger et attend qu’on l’admette dans notre pays parce qu’il a une guitare est un idiot », déclare Joseph Antoine BELL sur ABK Radio Fm.

Invité de Dipita Tongo lors du programme Face à l’actu du dimanche 14 juin 2020, l’ancien gardien des buts des Lions indomptables avait déclaré entre autres.

«Pour vous dire comment nous sommes imprécis quand nous utilisons les mots. Lorsqu’on est passé du président Ahidjo au président Biya, il y en a qui ont considéré cela comme une alternance aussi. Ce n’était pas une alternance et l‘alternance n’est pas obligatoire».

Des propos qui ont suscité une pluie de réactions en même temps qu’ils ont été considérés comme une allégeance claire au président Paul Biya.

Particulièrement critique envers le régime Biya et ceux qui le soutiennent, l’auteur du titre «Allô Fokou» n’a pas manqué l’occasion de reprendre de volée la légende de l’Olympique de Marseille.

«L’alternance n’est pas obligatoire dit-il. Demain j’ai un maillot d’un gardien  à mettre dans ma poubelle…À tous ceux qui ont le refus de “reconnaître le mal et les intenses souffrances du peuple…C’est Poux Bell direct! Bye». A écrit Richard Bona sur Facebook.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Aougou Belinga enquete

    Cameroun : La police et la gendarmerie enquêteraient sur les origines de la fortune de Jean-Pierre Amougou Belinga

    akere muna sama

    Nomination des SG de ministères : Me Akeré Muna salut la promotion des femmes