in

Nomination des SG de ministères : Me Akeré Muna salut la promotion des femmes

akere muna sama

La nouvelle est tombée le 30 juin 2020. Une décision du Président de la République portant nomination de secrétaires généraux dans certains départements ministériels.


akere muna sama
Me Akeré Muna (au milieu) – DR

Paul Biya a nommé les SG dans 21 ministères. Sur les 21 nominations, nous observons la présence de six femmes.

Cette présence féminine n’a pas laissé indifférent l’Avocat Me Akere Muna. « Il ne serait pas juste de ne pas tenir compte du nombre accru de femmes nommées secrétaires générales dans différents ministères. L’objectif doit être la parité. Cependant nous apprécions l’effort fourni pour reconnaître la compétence extraordinaire de la femme camerounaise », écrit l’ancien bâtonnier de l’ordre des Avocats du Cameroun.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Il ne serait pas juste de ne pas tenir compte du nombre accru de femmes nommées secrétaires générales dans différents ministères. L&#39;objectif doit être la parité. Cependant nous apprécions l’effort fourni pour reconnaître la compétence extraordinaire de la femme camerounaise.</p>&mdash; Akere Muna (@AkereMuna) <a href=”https://twitter.com/AkereMuna/status/1278388681481560067?ref_src=twsrc%5Etfw”>July 1, 2020</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Secrétaire général du ministère de l’Administration territoriale depuis 10 ans, Pierre Essomba le doyen des secrétaires généraux, conserve son strapontin, et devient plus que jamais, le cerveau du ministère de l’Administration territoriale où il occupe de grands postes depuis 20 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Bell Bona

    Antoine Bell tacle Richard Bona : « Un Camerounais qui se présente à la frontière du Cameroun avec un passeport étranger est un idiot »

    WhatsApp Image 2020 07 02 at 13.24.55

    Cameroun : Une étudiante de l’université de Yaoundé II assassinée