in , ,

André Onana et l’Inter Milan font un grand pas vers la finale sous le regard de Samuel Eto’o

Grâce au 7e clean sheet d’André Onana en Ligue des champions, les Nerazzuri ont dominé le Milan AC 2-0 lors de la demi-finale aller.

Onana

L’Inter Milan est en passe de retrouver la finale de la Ligue des champions 13 ans après sa dernière victoire dans la compétition. Les hommes de Simone Inzaghi ont plié le match dès les premières minutes grâce à des réalisations de d’Edin Dzeko et Mkhitarian. Solide défensivement, les Interistes ont résisté aux quelques temps forts milanais. Dans les buts, le Cameroun André Onana a encore été précieux. Son jeu au pied a permis à son équipe de ressortir proprement les ballons et de calmer le pressing adverse. L’ancien gardien de l’Ajax poursuit sa saison extraordinaire dans la compétition. Il en est à 7 clean sheet, record pour un gardien de l’Inter Milan dans l’histoire de la Coupe aux grandes oreilles. Demi-finaliste malheureux il y a 4 ans avec l’Ajax, André Onana a l’occasion dans 6 jours, de prendre sa revanche avec l’histoire.

Pour approfondir :   Wata Tory parlant du producteur d’Happy d’Effoulan « Ce monsieur est un réel danger et il faut l’appréhender »

Samuel Eto’o dans les tribunes 

Comme de nombreuses légendes à l’instar de Javier Zanetti, Andrei Shevshenko ou encore Novak Djokovic, le président de la Fecafoot a assisté à ce match depuis les gradins. Samuel Eto’o faisait partie de l’épopée milanais victorieuse  en 2010. Le quadruple Ballon d’Or africain a également pu assister à un grand match d’André Onana qui n’est ni plus ni moins qu’un produit de son centre de formation Fundes Sport. L’occasion peut-être pour les deux hommes, de discuter d’un retour d’Onana en sélection nationale.

Pour approfondir :   Foire spéciale JIF 2022 : environ 2000 femmes attendues à Yaoundé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Car

Vérités dans l’affaire de l’homme-serpent

Television en Afrique

Les 20 animateurs et journalistes TV qui nous manquent à la Télé