in

Vérités dans l’affaire de l’homme-serpent

On en sait un peu plus sur l’affaire de l’homme qui se serait transformé en serpent et a tenté d’avaler une jeune fillette dans la ville de Yaoundé. Les forces de l’ordre viennent de lever le mystère sur un pur malentendu.

Car

Le Chauffeur et sa copine

Selon les informations parvenues à Lebledparle.com la situation précédemment relatée, n’est pas vraiment en prise avec ce qui s’est déroulé ce matin. Nous apprenons que c’est ce collant qui a fait croire aux populations de Ngousso qu’un homme s’est transformé en serpent pour avaler une jeune fille. Le Cameroun a été scandalisé ce mercredi matin, suite à une rumeur répandue sur la toile. En effet, une information a circulé tôt ce matin, affirmant qu’un « homme s’est transformé en serpent et a tenté d’avaler une jeune fille ».

Femme

Il se trouve que la jeune fille en question âgée de 23ans (selon ses dires) et non 16, a retrouvé son copain (la vingtaine lui aussi) dans la nuit alors que celui-ci regardait le match Real vs Manchester City …Après le match, ils ont traîné vers 2h du matin la voiture en question tombe en panne sèche non loin du CHRACER …

Le chauffeur et sa copine conviennent de mettre le véhicule en sécurité et dormir à l’intérieur …la dame habillée d’un collant aux couleurs du serpent avait posé ses pieds sur le tableau de bord comme vous pouvez le voir sur ces images …

Pour approfondir :   Crise anglophone : Depuis Kondengui, Sisiku Ayuk Tabe radicalise la position des sécessionnistes

Ils sont repérés par un motoman qui se rapproche du véhicule et voit plutôt une partie de l’habit de la fille qu’il va confondre au serpent, alerte la gendarmerie qui arrive sur les lieux, identifie les occupants s’en va en laissant le couple surplace …Vers 5h d’après la fille, elle prend son taxi pour la maison et son ami prend le bidon pour aller se ravitailler en carburant …

La rumeur sur le serpent

Entre-temps les motomans constatent que la voiture en question est toujours sur place, ils répondent donc l’information selon laquelle, VOILÀ LA VOITURE OÙ LE MONSIEUR S’EST TRANSFORMÉ EN SERPENT ET À VOULU AVALER UNE FILLE. Ils décident donc de vandaliser le véhicule en question au point de vouloir mettre le feu, lorsque le chauffeur revient avec son bidon de carburant, il est dépassé par la situation qu’il trouve …

Pour approfondir :   Affaire Bopda : Kareyce Fotso reçoit une plainte d'Hervé Bopda

En conclusion, ni la fille, le monsieur n’étaient sur le lieu au moment où la foule commence à vandaliser le véhicule. Ni la fille, ni le monsieur ne sont dans un quelconque hôpital. Ils sont en exploitation à la police et après ils vont retrouver leur domicile. Pour des raison de sécurité, et sur autorisation du commissaire, ils ont permis qu’on filme la fille telle qu’elle était habillée sans montrer son visage pour mettre un terme à la fausse information déjà répandue.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fame Ndongo jacques

Jeux universitaires : Fame Ndongo aurait détourné la prime des étudiants ?

Onana

André Onana et l’Inter Milan font un grand pas vers la finale sous le regard de Samuel Eto’o