Les questions autour du problème d’encadrement des joueurs lors de leur arrivée au Cameroun pour le match Cameroun-Namibie n’ont pas échappé aux journalistes pendant cette conférence de presse. Les hommes de médias souhaitaient connaître la position des Lions Indomptables face au récent conflit entre le Minsep et la Fécafoot. À ce sujet, André Onana, qui accompagnait Marc Brys lors de cette conférence, pense qu’ils ont tout simplement suivi la hiérarchie.
« Nous, on est là pour jouer. On sait que beaucoup de choses se disent. Notre hiérarchie, c’est le coach. Nous n’avons pas de parti. Il y a beaucoup de manipulation et de désinformation. Moi, je suis habitué à ça », a déclaré le portier de Manchester United.
La rencontre de demain est très cruciale et le Cameroun a pour ambition de faire taire toutes les querelles entourant ce match. Marc Brys, coach de la sélection A du Cameroun, a également confirmé que les problèmes de staff ont été réglés lors de cette rencontre avec la presse. « Le problème de staff a été résolu il y a quelques heures. Au prochain rassemblement, il y aura un staff », a-t-il affirmé