in , ,

Lions Indomptables : Discours surprenant de Carlos Kameni sur André Onana

Annoncé comme celui qui vient mettre aux oubliettes le portier de Manchester United au regard de son style plutôt « à risque » qui oppose les deux hommes, Idriss Carlos Kameni nommé entraîneur des gardiens de buts des Lions Indomptables vient de s’exprimer sur André Onana.

Idriss Carlos Kameni et André Onana
Photomontage : Idriss Carlos Kameni se penche sur le profil André Onana By LBP - © Droits Réservés

Ce que pense l’ancien Portier ses Lions Indomptables, médaillé d’or olympique promu Entraîneur des gardiens de but de l’équipe nationale fanion est tout à fait étonnant, au regard des analyses qui pullulent la toile depuis sa nomination comme l’a constaté Lebledparle.com.

En effet, invité par nos confrères d’Afrik-Foot, à se prononcer sur le profil Onana, Carlos Kameni a plutôt été dithyrambique.

« C’est un très bon gardien. Ses qualités ne sont pas remises en cause mais ça va tellement vite dans le football qu’on oublie vite ce que l’on a réalisé hier. Il faut toujours se remettre en question. D’ici peu, il retrouvera le niveau qui était le sien la saison dernière.

Clique pour rejoindre notre chaine WhatsApp de Lebledparle.com

Pour le moment, cela ne se passe pas très bien mais j’ai confiance en lui et je sais qu’il a les qualités pour s’imposer à Manchester », confiait le nouvel entraîneur des gardiens de but de l’équipe nationale à nos confrères d’Afrik Foot.

Deux gardiens aux styles opposés

Ce discours plutôt élogieux du médaillé d’or olympique va surprendre plus d’un. En effet nommé Entraîneur des gardiens de but des Lions Indomptables, Carlos Kameni avait fait dire à certains analystes sportifs qu’il serait celui qui va éteindre André Onana à l’équipe nationale.

Clique pour rejoindre notre chaine WhatsApp de Lebledparle.com

Onana et Kameni arguaient-ils, sont deux gardiens aux styles opposés. « Kameni fait des relances avec la main; Onana les fait du pied. Kameni est fort dans les arrêts réflexes, chose qui n’est pas le point d’André Onana », affirment-ils.

Pour approfondir :   Imbroglio Minsep – Fécafoot : Les deux staffs se croisent dans la tanière des Lions

2 Comments

Leave a Reply
  1. Qui a validé sa nomination ? Vous me faites trop rire hein?! C’est maintenant que eto’o va comprendre kil n’est rien..dites de ne pas fuir hein?! Kil revienne au pays…😂😂😂😂

    • J’espère que aujourd’hui tu aura le courage de venir retirer ton commentaire. Prochainement avant d’intervenir, tu iras d’abord consulter les textes. Il n’y a pas un poste de MINSEP à la FIFA, c’est le président de la fecafoot qui est l’interlocuteur officiel de la FIFA au Cameroun mboutman. Abimtéééé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mahamat Idriss Deby, le vainqueur déclaré des élections présidentielles au Tchad en 2024

Présidentielles Tchad 2024 : Victoire annoncée de Mahamat Idriss Deby, mais contestée 

Mahamat Idriss Deby, le vainqueur déclaré des élections présidentielles au Tchad en 2024

Résultats préliminaires de la première phase des élections présidentielles au Tchad : Déby gagne avec 68 %