in

André Luther Meka : « Tout l’entourage de Samuel Eto’o est du MRC »

L’acteur politique a fait cette déclaration sur Facebook, le vendredi 08 décembre comme l’a constaté Lebledparle.com.

Luther Meka Samuel Etoo

Jean Bruno Tagne annonce la sortie d’un livre choc dans lequel il révèle pourquoi il a battu campagne pour Samuel Eto’o; il dresse le bilan des premiers mois de Samuel Eto’o à la Fecafoot. Le bilan se résume en un mot : L’arnaque ! Sortie officielle ce 11 décembre 2023.

Depuis l’annonce de la sortie de ce livre, les réactions vont bon train sur la toile. Dans ce sillage, le militant du Rdpc pointe un doigt accusateur sur le MRC. « Le malheur du Ngambe c’est d’avoir toujours choisi des mauvais collaborateurs, un mauvais entourage et par conséquent d’être passé dans le mauvais côté de l’histoire. Tout un entourage du Mrc à ses côtés. Comment peut-il être surpris de la bourrasque ? Tant qu’il sera dans cette aura de malchance, rien ne viendra de là-bas. Voilà le véritable problème de ce champion des stades qui a voulu faire un clin d’œil suspect pour des raisons inconnues à ce groupe dont il paye aujourd’hui la facture cash », écrit le communicant du parti au pouvoir.

Pour approfondir :   Cameroun : Le quotidien Le Jour victime d’un cambriolage !

Cette sortie d’André Luther Meka confirme une fois de plus, le fait qu’il est contre la gestion actuelle du football camerounais à l’ère Samuel Eto’o. Toutefois, des internautes estiment que sa nouvelle sortie contraste avec le fait qu’une bonne franche de l’opinion cybernétique accuse l’ancien footballeur d’être de connivence avec le régime de 82 depuis son soutien à Paul Biya pour la présidentielle de 2018.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Simh

Emmanuel Simh : « Le Mrc va tout faire que la diaspora trouve sa place au Cameroun »

Dette publique

Puissance économique d’Afrique : le Cameroun absent du classement du FMI